A voir également:
- Telecharger jeu harry potter
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger - Télécharger - PDF
9 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 11:07
1 sept. 2009 à 11:07
deja j'ai pas d'chien -_- et la clé je l'ai reecrite sur microsoft au cas ou et je l'ai enregistrer ( si tu veu je te fait voir la boite)
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 12:28
1 sept. 2009 à 12:28
Bonjour,
Tu peux prendre ton CD original, l'insérer dans un lecteur CD fonctionnel sur un autre PC, copier tout le contenu sur une clé USB et l'installer sur ton PC.
Merci de la charte avant de poster, on aide pas à télécharger les logiciels protégés par les droits de l'auteur.
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Cordialement.
Tu peux prendre ton CD original, l'insérer dans un lecteur CD fonctionnel sur un autre PC, copier tout le contenu sur une clé USB et l'installer sur ton PC.
Merci de la charte avant de poster, on aide pas à télécharger les logiciels protégés par les droits de l'auteur.
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Cordialement.
rakagoule
Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
75
1 sept. 2009 à 10:38
1 sept. 2009 à 10:38
Bonjour,
On la connait l'excuse de "j'ai l'original, mais bon chien a manger mon lecteur CD-rOM" ou alors "J'ai perdu ma clef d'authentification, ma vilaine maman a jeter les boites de mes jeux en meme temps que mes mouchoirs usagé, planqué sous mon lit ..."
Faut arreter de nous prendre pour des billes ...
On la connait l'excuse de "j'ai l'original, mais bon chien a manger mon lecteur CD-rOM" ou alors "J'ai perdu ma clef d'authentification, ma vilaine maman a jeter les boites de mes jeux en meme temps que mes mouchoirs usagé, planqué sous mon lit ..."
Faut arreter de nous prendre pour des billes ...
En tout cas t'as pas relevé le fait d'avoir des mouchoirs usagés sous le lit... =-P
rakagoule
Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
75
1 sept. 2009 à 11:12
1 sept. 2009 à 11:12
Mais, pour sur, il a pas de chien :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 11:21
1 sept. 2009 à 11:21
XD je sais pas a quoi peut servir des mouchoir usager par apport a sa ^^ surtout sous un lit en hauteur
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 12:13
1 sept. 2009 à 12:13
j'up a nouveau car j'ai rien a faire sur mon PC et j'attend pour pouvoir jouer
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 13:03
1 sept. 2009 à 13:03
comme c'st bin d donner la chartre elle di rien contre les probleme de lecteur CD-rom
t quand on a le jeu c'est pas du piratage tu peu regarder partout sa n'en ai pas
t quand on a le jeu c'est pas du piratage tu peu regarder partout sa n'en ai pas
Il ne s'agit pas du problème avec le lecteur CD, il s'agit du téléchargement illégal que tu vas faire.
Peut être que tu es de bonne foie, mais ça reste improuvable, et ce qu'on va te donner pourrait servir à d'autres personnes malhonnêtes.
En tout cas, je t'ai donné une solution.
Tout a été dit, je ferme.
Peut être que tu es de bonne foie, mais ça reste improuvable, et ce qu'on va te donner pourrait servir à d'autres personnes malhonnêtes.
En tout cas, je t'ai donné une solution.
Tout a été dit, je ferme.
rakagoule
Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
75
1 sept. 2009 à 13:57
1 sept. 2009 à 13:57
Le fait de posseder l'original ne te permet en rien de "télécharger" ce meme jeu, désolé.