A voir également:
- Jeux comme dofus
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 11:37
2 sept. 2009 à 11:37
Ok désoler mais ces plus rapide ^^ mais esque je pourrait savoir ce que ces l'HIS 9250 ma carte graphique ces VGA save .
j'y connais pas grand chose dans les MORPG mais il existe Flyff c'est le même style que dofus sauf que c'est en temps réel
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 19:34
1 sept. 2009 à 19:34
Merci d'avoir repondu mes esque fliff a besoin d'un programme ATI ou Nvidia ??
Ce que j'ai marquer et très clair . Tu veut que je parle en Chinois si tu veux ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non car mon petit frère y joue avec l'HIS 9250 et sa marche très bien et franchement tu pourrais te forcer sur l'orthographe mais si tu est pas très bon comme moi mais met au moins tout les lettres et le "mais" que tu a écrit "mes" c'est pas terrible
Pourrais-tu prendre 2 min pour écrire ton post correctement histoire que je comprenne ce que tu essaye de dire merci
Desoler mais je veux juste savoir se que c'est que l'HIS 9250
A OK . Mais moi je peut pas ces le pc a mon père et il vaut mieux que je dérègle rien sur son ordi .
Merci quand même pour cette proposition .
Merci quand même pour cette proposition .
T'inquiète pas il y a rien a touché j'ai envie de te dire télécharge Flyff et essaye parce que je pense que sa va marcher parce que j'ai jamais vu me petit frère quand il y jouait avoir autre chose que le jeux.
Et comme je suis sympa ;-) voila le lien pour le téléchargement du jeux :
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00013344-fly-for-fun-client-complet-pc.htm
Et comme je suis sympa ;-) voila le lien pour le téléchargement du jeux :
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00013344-fly-for-fun-client-complet-pc.htm
oliver-twix
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
82
14 sept. 2009 à 12:49
14 sept. 2009 à 12:49
flyff
bonjour enfete sa fait ecran blanc et sa marche pas