Warcraft écran noir

Eti4810 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leSOF -
Bonjour,

Je suis en train de jouer a warcraft 3 Reign of Chaos mais dans la campagne des humains soudainement a l'épisode 6 l'écran devient noir et je ne peut plus jouer.
J'ai essayé de quitter le jeu de changer de profil même de le désinstaller mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour vos réponses
Salut
A voir également:

9 réponses

rakagoule Messages postés 399 Statut Membre 75

Bonjour, ca remonte a loin, mais il me semble que cela m'était arrivé.

C'est lors d'une campagne ou tu controle arthas et le nabot ? Le scenar ou tu recherche frostmourne ?
0
Eti4810 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais c'est celle là
En fait je crois que le jeu est rayé
Alors mon cousin m'a passé le sien mais il est en anglais donc je cherche un patch en français.
J'espere que tu peut m'aider car je ne trouve pas de site
0
vivalimo

Bonjour, je voudrais telecharger gratuitement donc sans payer le jeu gta iv mais sa me met une petite fenettre ou il y a marquer : ouvrir avec winrar et après le telechargement il y a marquer en anglais qu'il faut payer. Aider moi tout de suite a trouver un site pour telecharger gratuitement gta iv sans ouvrir avec winrar.

Répondez moi s'il vous plait ?
0
Eti4810 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est illégal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vuse
0

Pitié aidez moi pour le patch en français
version 0.20
0
rub360

salut, je tiens à signaler que j'ai exactement le même problème concernant warcraft 3, j'ai un écran noir à l'épisode 6 de la campagne des humains et je doute que ça soit l'histoire d'un cd rayé, en ce qui me concerne mon cd est comme neuf. il doit y avoir un autre moyen de régler ce problème apparemment récurent chez plusieurs personnes.

merci de proposer vos solutions
0
rakagoule Messages postés 399 Statut Membre 75

Salut Rub,

Essai de voir si ya pas eu une mise a jour pour résorber ce probleme connu.
Sinon il te reste qu'un moyen (ce que j'avais fais a l'époque) c'est de choper un cheat pour passer l'episode.

A+
0
rub360

et j'ai bien la dernière version dispo :( décidément.. merci quand même mais ça m'agace vraiment de rater un chapitre.. il doit bien y avoir moyen. je verrais si je peux me renseigner sur battle.net
0
leSOF

Meme probleme, mon jeu est neuf...
0