Warcraft écran noir
Eti4810
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
leSOF -
leSOF -
Bonjour,
Je suis en train de jouer a warcraft 3 Reign of Chaos mais dans la campagne des humains soudainement a l'épisode 6 l'écran devient noir et je ne peut plus jouer.
J'ai essayé de quitter le jeu de changer de profil même de le désinstaller mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour vos réponses
Salut
Je suis en train de jouer a warcraft 3 Reign of Chaos mais dans la campagne des humains soudainement a l'épisode 6 l'écran devient noir et je ne peut plus jouer.
J'ai essayé de quitter le jeu de changer de profil même de le désinstaller mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour vos réponses
Salut
A voir également:
- Warcraft écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Bonjour, ca remonte a loin, mais il me semble que cela m'était arrivé.
C'est lors d'une campagne ou tu controle arthas et le nabot ? Le scenar ou tu recherche frostmourne ?
C'est lors d'une campagne ou tu controle arthas et le nabot ? Le scenar ou tu recherche frostmourne ?
Ouais c'est celle là
En fait je crois que le jeu est rayé
Alors mon cousin m'a passé le sien mais il est en anglais donc je cherche un patch en français.
J'espere que tu peut m'aider car je ne trouve pas de site
En fait je crois que le jeu est rayé
Alors mon cousin m'a passé le sien mais il est en anglais donc je cherche un patch en français.
J'espere que tu peut m'aider car je ne trouve pas de site
Bonjour, je voudrais telecharger gratuitement donc sans payer le jeu gta iv mais sa me met une petite fenettre ou il y a marquer : ouvrir avec winrar et après le telechargement il y a marquer en anglais qu'il faut payer. Aider moi tout de suite a trouver un site pour telecharger gratuitement gta iv sans ouvrir avec winrar.
Répondez moi s'il vous plait ?
Répondez moi s'il vous plait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je tiens à signaler que j'ai exactement le même problème concernant warcraft 3, j'ai un écran noir à l'épisode 6 de la campagne des humains et je doute que ça soit l'histoire d'un cd rayé, en ce qui me concerne mon cd est comme neuf. il doit y avoir un autre moyen de régler ce problème apparemment récurent chez plusieurs personnes.
merci de proposer vos solutions
merci de proposer vos solutions