Ne pas ouvrir limewire automatiquement

Fermé
gautfan8 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 08:00
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 10:16
Bonjour,

j'aimerais que limewire ne s'ouvre pas automatiquement à l'ouverture de la session mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 08:04
salut

essaie de cliquer sur l'icone de limewire dans la barre des tâches, voir si tu peux désactiver le lancement avec windows

sinon, dans limewire, regarde dans les options ou paramètrages, ça doit se trouver dans un onglet du type général
0
gautfan8 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 10:11
Merci mais le problème c'est que j'ai un mac et que même si je désactive l'ouverture de limewire ça l'ouvre quand même à chaque fois que j'allume mon ordi !
0
Utilisateur anonyme > gautfan8 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 10:16
bon, je sais pas comment ça marche sur MAC, mais sous windows, il y a une liste des logiciels qui démarrent avec windows, il suffit de décocher ceux que tu ne veux pas lancer, tu n'as pas un équivalent sou MAC ?

et tu as regardé dans les paramètres du soft ?

sinon, active le démarrage automatique, redémarre, puis re-désactive, redémarre pour voir... ?
0