Dé messages qui apparé dans chaque démarrage

Résolu
linette2021 Messages postés 188 Statut Membre -  
linette2021 Messages postés 188 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
voilà dans chaque démarrage j'ai des fenetre qui m'apparait au début c'était une seul voilà le message :
1/ Voulez-vous ouvrir ou enregistrer ce fichier :
Nom :Internet.evt
Type :evt.auto.file.64.0 Ko
De :C:\Widows\system\config.

et aprés j'ai deux autre fenetre la premiére voilà son message :
2/ L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(0xc0000142)
-Cliquez sur OK pour arrêter l'application.

et quand je clique sur OK j'ai une autre fenêtre qui apparait aussi juste aprés d'avoir cliquez sur OK et vOilà son message :
L'instruction à "0x003218e6" .La mémoire ne peut pas être "Written"
-Cliquez sur OK pour términer le programme.
-Cliquez sur annuler pour déboguer le programme.

bonne nuit et merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour linette,
pour ce soir je ne pourrais pas grand chose pour vous.
mais je promet de vous aider des mon retour (d'ici là dans la journée).

mais afin d'améliorer notre travail a tous pouvez vous nous renseigner sur ces plans :

-Le nom de votre antivirus & sa version (free / payante)

-le nom de ton scanner anti-spyware (norton par "défaut" si tu n'a rien installé pour)

-vos connaissances (a peut près) en informatique (si si je vous jure ya des fois ou on croit se comprendre et puis finalement non)

-Téléchargez vous des fichier légaux OU illégaux avec ton pc ? (il faut savoir que le téléchargement de fichier n'est pas illégale si l'œuvre n'est pas protégée)

-estimez votre utilisation journalière de votre pc (très fréquente , fréquente, rare .... ??? )

-ET-

-etes vous déja tu au par avant tomber sur des sites suspect (EXEMPLE ENCORE : thehackerz.net , comment-gagner-de-largent-sur-internet.com, etc...)

Si déja vous pouviez nous renseigner là dessu alors nous pourions vous aider

merci et bonne soirée a vous aussi.

{Ps: essayez de voir aussi si il n'y a pas des fichiers eorezo ou markany installé sur votre pc, il ne sont pas dangereux mais restent tout de même des intrus indésirables}

Cordialement,
Alex // Lordcarunk
1
linette2021 Messages postés 188 Statut Membre 1

merci pour ton aide
1/pour mon antivirus ,il est gratuit c'est Panda IS et il ya pas mal de temp que je l'ai télécharger sa fait à peu prés trois ou quatre jour.
2/pour l'anti spywar j'onai pas un et je vais suivre ton conseil demain je l'installerai.
3/et pour ma conaissance je connais pas mal de truc en informatique euh...chui pas débutante mais bon je me débrouille.(je sais pas si j'ai pu repondre à ta question).
4/je télécharge par fois des logiciel illégaux.
5/mon utilisation de mon PC est trés fréquante.
6/chui jamais tomber sur des sites susupect.

voilààà !! et Mercii bcp d'avoir ésséyé de me donner de l'aide.
bonne soirée.
0
Djunito Messages postés 664 Statut Membre 243

Moi je te propose d'installer starter et de supprimer tous les trucs qui se trouvent dans l'onglet "démarrage", "all sections".

==> https://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html

et dis moi si le problème persiste
0

mercii pour ton aide ; je l'ai installé mais quesque je dois faire avc??
0

merciii bcp pour ton aide !! sa à marché ,aprés d'avoir éffacé tous les truc qui se trouve dans l'englet démarrer,pendant se démarrage auqu'un message ne m'a apparu !!
mercii bcp.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Linette (et a tout les lecteurs aussi),
tout d'abbord désolé pour hier je n'ais pas pus me libérer pour pouvoir vous répondre.
pour ma part je ne connait pas starter et je vais l'essayer pour voir ce qu'il vaut.

Pour commencer donc je ne te proposerais pas de changer d'antivirus,
mais d'apres ce que j'ai pus lire le panda IS (internet Security) ne te protege QUE d'internet et ne protege pas ton pc en permanance. (<< M'avertire si je me trompe, Merci)
( voici un antivirus choisis par mes soins SI tu jamais tu desirerai changer le tien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir )

commence par télécharger et d'installer malwarebyte's anti malware:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Reglages de malwarebyte's.
lancer malwarebyte's > Parametres > Tout cocher.
PUIS lance un scan.
> Recherche : executer un examen complet, coche ton ou tes disques dur et lance le scan.
une fois ceci fait vas dans l'onglet quarantaine coche tout et clic sur "tout supprimer".
previen nous des que ceci est fait,

merci,

Alex // Lordcarunk
0

merci pour ton aide aussi , je vais télécharger Avira comme antivirus et pour l'autre logiciel j'ai télécharger celui de Djunito et sa à marché pour le moment.
merciii bcp.
0