La video ne marche pas
Résolu
cam1959
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable Packard bell Easynote TJ65, mais je n'arrive pas a voir certaine video sur internet (par ex : sur tf1.fr), y-a-t-il un reglage a faire ? merci
je viens d'acheter un ordinateur portable Packard bell Easynote TJ65, mais je n'arrive pas a voir certaine video sur internet (par ex : sur tf1.fr), y-a-t-il un reglage a faire ? merci
A voir également:
- La video ne marche pas
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
sa ne marche toujours pas, pourtant j'ai installer adobe flash player active x, mais après, normalement je devrait etre redirigé vers une page de confirmation comme l'indique le site, mais une fois l'installation terminé il ne se passe rien
j'ai essayé cette astuce, j'ai bien mis à jour adobe flash player, mais les video ne fonctionnent toujours pas, il y a toujours ce message : "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui , j'ai adobe flash player 10 active x et adobe flash player 10 plugin qui sont installés
Re,
Je te propose d'installer Mozilla Firefox, pour voir si le problème est le même avec ce navigateur.
De plus avec Firefox, tu as la possibilité de bloquer les pubs intempestives et bien d'autres choses.
Je te propose d'installer Mozilla Firefox, pour voir si le problème est le même avec ce navigateur.
De plus avec Firefox, tu as la possibilité de bloquer les pubs intempestives et bien d'autres choses.