Usb plante le PC

Fact12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fact12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problem avec mon pc que j'ai monté avec un ami.Je m'explique:
Dès le debut on avait installé vista "on avais que ca sous la main" J'ai tout instalé tout fonctionne, j'installe tous les driver des périphs ext. comme carte son ext. clavier midi etc, et j'ai eu qq plantage depuis que j'avais instalé ma carte son ext qui est une Fast Track Pro de M.Audio. Il m'affiché une erreur très connu sur le forum du constructeur, car elle n'était pas très compatible avec vista etc. meme si driver.

J'installe xp sp3 piraté j'avoue, que j'ai d'aillleur instalé sur mon portable ou je ne rencontre pas ce problem.
Donc tout fonctionne, avec les jours j'isntalle des new driver tout ca, pis mon ordi se met a planter de plus en plus. Je decouvre que mes periph usb le font, meme si c'est juste une souris ou juste un clavier, au démarage j'ai juste le temps d'ouvrir "Start" et je plante, les driver sont tous a jour pour chaque peripherique,
des fois il arrive que si je branche tout les periph , y en a 4 en tout, je plante apres genre 40 min.
C'est vraiment coriace comme problème, je ne plante pas en mode sans echec, donc je pense pas uqe c'est due au hardware, mais le soft était instalé depui le cd de la p5q directement, aidez moi si vous avez des idée j'ai du matériel du son qui risque d'arriver dans pas longtemps et j'ai vraiment besoin de l'ordi :S

merci en avance a la moindre idée proposé,
j'offre un mars a chaque ;)

N.
A voir également:

1 réponse

Fact12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up svp
0