Bureau verrouiller
Dc Créo
-
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre -
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour à tous,
cela fait maintenant de nombreux mois qu'un probleme a prit possecion de mon ordinateur portable, un probleme que j'avais décider d'oublier mais qui en ce temps de customisation de mon PC, je cherche à ressoudre...
alors voila, suite à cette petite introduction, parlons du probleme...
mon bureau est comme qui dirai, verouiller, du jour au lendemain toute mes icones présentes dessus on disparue, et l'utilisation du bureau est devenu totalement imposible (tel le clic droit, ou le rectangle de selection que l'on peut tracer grace à la sourie) , il ne me reste ainsi que la barre inferieur comportant le menu demarrer, ainsi que mon fond d'écran...
alors voila apres de nombreuse recherche sur le net qui mon fait utiliser plusieur solution tel l'astuce du processus explorer.exe, je vient à present vers vous affin que vous m'apportier quelque conseil ou suggesions...
je peut evidemment utiliser mon PC sans aucun souci, mais je doit avouer que ces petits icones commence vraiment à me manquer alors je vous remercie d'avance, esperant que la solution se trouve au bout de cette discution...
cela fait maintenant de nombreux mois qu'un probleme a prit possecion de mon ordinateur portable, un probleme que j'avais décider d'oublier mais qui en ce temps de customisation de mon PC, je cherche à ressoudre...
alors voila, suite à cette petite introduction, parlons du probleme...
mon bureau est comme qui dirai, verouiller, du jour au lendemain toute mes icones présentes dessus on disparue, et l'utilisation du bureau est devenu totalement imposible (tel le clic droit, ou le rectangle de selection que l'on peut tracer grace à la sourie) , il ne me reste ainsi que la barre inferieur comportant le menu demarrer, ainsi que mon fond d'écran...
alors voila apres de nombreuse recherche sur le net qui mon fait utiliser plusieur solution tel l'astuce du processus explorer.exe, je vient à present vers vous affin que vous m'apportier quelque conseil ou suggesions...
je peut evidemment utiliser mon PC sans aucun souci, mais je doit avouer que ces petits icones commence vraiment à me manquer alors je vous remercie d'avance, esperant que la solution se trouve au bout de cette discution...
A voir également:
- Bureau verrouiller
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment verrouiller son whatsapp - Guide
- Comment verrouiller un dossier sur pc - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
4 réponses
Hello,
Un clic avec le bouton droit de la souris sur un endroit vide du bureau,
menu "Réorganiser les icônes" et clique sur "Afficher les icônes du bureau." les icônes reviennent.
bonne chance
Un clic avec le bouton droit de la souris sur un endroit vide du bureau,
menu "Réorganiser les icônes" et clique sur "Afficher les icônes du bureau." les icônes reviennent.
bonne chance
salut!
t'as été voir là?
https://www.commentcamarche.net/contents/1292-systemes-d-exploitation-windows-astuces-securite
t'as été voir là?
https://www.commentcamarche.net/contents/1292-systemes-d-exploitation-windows-astuces-securite
merci a vous deux, je tiens a rappeler que je n'ais plus la posibilité de fair un clic droit sur le bureau quant à vieuxpc je te remercie, malheureusement cela n'a pas marcher mais merci à tous les deux d'avoir repondu aussi vite
Hello,
Le processus Explorer.exe gère à la fois l'Explorateur Windows, l'affichage du Bureau ainsi que la barre des tâches, donc s'il sature il te vire l'affichage du bureau par exemple...
Il existe une solution simple pour dissocier le processus explorer.
Ouvrir un Explorateur Windows
Va sur l'onglet " Options des dossiers "
ensuite " Affichage" et coche la case
" Ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent ".
essaie
Bonne chance
Le processus Explorer.exe gère à la fois l'Explorateur Windows, l'affichage du Bureau ainsi que la barre des tâches, donc s'il sature il te vire l'affichage du bureau par exemple...
Il existe une solution simple pour dissocier le processus explorer.
Ouvrir un Explorateur Windows
Va sur l'onglet " Options des dossiers "
ensuite " Affichage" et coche la case
" Ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent ".
essaie
Bonne chance