Probleme de conexion frog creator

Résolu
guillaume -  
iliasjackie Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier je me suis inscrit a frog creator j était a fond dedans et ce matin je me suis connecter a 5 h et a 8h environ ba....sa marche plus le serveur ok il est charger et mais l éditeur je veux me connecter une y a écrit " erreur d envoie , relancer svp .
Alors le gentille guillaume y veut bien faire mais bon , alors je me reconnecte et ba j attend , la barre ba elle est presque a la fin mais sa fait une heure qu' elle est presque a la fin alors bon je recommence et ainsi de suite et sa une dizaine de fois alors bon la râle bol .
Alors je (re) télécharge le logicielle pour le réinstaller et ba sa change pas alors bon la je dit a l aide !
A oui j ai Windows vista .

Merci d avance et désoler pour les faute d orthographe .
A voir également:

4 réponses

guillaume

snif personne veut m aider ?

aider moi !

svp !

merci
1
guillaume

a oui je dois aussi vous dire que le client et le serveur marche c est juste pour éditer en ligne que sa dit merde , on ma aussi parler d un patch correctif pour vista mais je ne l ai pas trouver , aider moi pliz !
1
guillaume

svp
1
iliasjackie Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois attendre ya ptét maintenance ou truc du genre ou alors fais restauration du system ou enleve seke ta derniérement instaler
0