Probleme de conexion frog creator

Résolu/Fermé
guillaume - 31 août 2009 à 22:23
iliasjackie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 1 sept. 2009 à 13:21
Bonjour,

Hier je me suis inscrit a frog creator j était a fond dedans et ce matin je me suis connecter a 5 h et a 8h environ ba....sa marche plus le serveur ok il est charger et mais l éditeur je veux me connecter une y a écrit " erreur d envoie , relancer svp .
Alors le gentille guillaume y veut bien faire mais bon , alors je me reconnecte et ba j attend , la barre ba elle est presque a la fin mais sa fait une heure qu' elle est presque a la fin alors bon je recommence et ainsi de suite et sa une dizaine de fois alors bon la râle bol .
Alors je (re) télécharge le logicielle pour le réinstaller et ba sa change pas alors bon la je dit a l aide !
A oui j ai Windows vista .

Merci d avance et désoler pour les faute d orthographe .
A voir également:

4 réponses

snif personne veut m aider ?

aider moi !

svp !

merci
1
a oui je dois aussi vous dire que le client et le serveur marche c est juste pour éditer en ligne que sa dit merde , on ma aussi parler d un patch correctif pour vista mais je ne l ai pas trouver , aider moi pliz !
1
svp
1
iliasjackie Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
1 sept. 2009 à 13:21
Tu dois attendre ya ptét maintenance ou truc du genre ou alors fais restauration du system ou enleve seke ta derniérement instaler
0