Connectivité pc

kaatwoman -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, g un tél. Samsung u600 Lolita Lempicka ke j'essai de connecter amon ordinateur Portable (Emachines) avec 1 cable USB .J'ai installé le logiciel PC studio 3 et mon téléphone n'apparait pas sur l'ordi ???????????Ke faire svp???????? Le cable chargeur Usb n'est pas de marque Samsung!!!
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Pilote studio n'est pas compatible avec vista.

Cette soulution je viens de la trouver, je vais l'essayer moi aussi.

tout d'abord, configurer le U600 de la facon suivante: appuyer sur menu_parametres_telephone_reglages USB_logiciel pc studio_ puis valider. Ensuite connecter vous sur(www.samsung.com/fr./support/index.asp)cliquer sur le lien SAMSUNG Pilotes, drivers à télécharger. sur la pages,il y a 2 drapeaux francais, cliquer sur le second a l'adresse (https://www.samsung.com/fr/support/ Support Technique.sur la page dans le petit encadré saisser le numero ou le nom du produit( SGH-U600) puis cliquer GO.enfin sur cette page cliquer sur le lien logiciel ecrit en bleu a coté de mode d'emploi. puis cliquer sur :
SGH-U600 Samsung PC Studio_3.2.0 Vista (ver.3.2) et SGH-U600 Samsung PC Studio_3.2.0 Vista (ver.3.2) et laisser vous guider
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

non laisse tomber ça me fait télécharger un fichier blanc du nom index.
Windows ne le reconnais pas .
Il n'y a pas d'autres solution que la carte smd !
0