Microsoft Office 2007

Dadoo -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un petit problème, j'ai téléchargé Microsoft Office 2007, il y a 3 jours, je m'en servait de temps en temps et soudain, j'ouvre un des programmes et il me demande la clé du produit.
Comme d'habitude je ferme pour attendre l'échéance de mes 30 jours d'essai sauf que...probleme je ne peux plus rien faire, le programme s'ouvre mais je ne peux cliquer sur aucune touches...

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Si tu veux utiliser Microsoft Office 2007 >>> il faut l'acheter .

Sinon il existe Open Office ( gratuit )

A+
0
Dadoo

A Merci Pico, c'est pas vraiment la réponse que j'attendais puisque je l'ai que depuis 3 jours mais Merci .
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Où tu as téléchargé cette version ?
0
Dadoo

Sur le site de Microsoft Office Online !
0
Dadoo

Bon tant pis en regardant un peu sur internet je crois avoir compris qu'on ne pouvait ouvrir l'application seulement 25 fois, je pensais pas m'en être servie autant mais bon !
Merci pour ton aide !
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela ne sert à rien , essaies Open Office ( voir post 1)
0