Problème de reconnaissance de C.G.

sign06 -  
rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre -
Bonjour,

Excusez moi de débarquer comme ça, mais j'suis pas une tête en informatique, et j'ai beau lire les questions posés et les réponses associés a mon sujet, je ne capte rien, je suis finalement un ignare totale sur ce sujet.

Je m'explique (dans l'espoir que : "La question a déjà été posée plein de fois, va lire les sujets" ne soit pas de mes réponses :s) :

J'ai un Acer Aspire 5720ZG avec Vista que j'ai fait réinstallé il y a peu de temps pour un problème qui m'est tjs inconnu. Mais bon, juste pour dire, qu'en réinstallant tout mon ordi, la personne qui s'en est occupé à surement oublier de réinstaller ma carte graphique (enfin, j'dis ça, c'est peut etre pas ça lol)

J'ai une Nvidia GeForce 84000M GS 256 MB et mais aucun de mes jeux ne fonctionnent, il y a tjs un pb de CG, donc j'ai regardé sur les périphérique et mon ordi me dit qu'il a une Carte Graphique VGA Standar.

Ce n'est donc pas la Geforce 84000M GS si j'ai bien compris.

Je voudrais savoir comment faire pour la réinstaller (surtout que je pense qu'il ne l'a detecte pas.

Merci d'avance pour tous.
A voir également:

1 réponse

rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre 100

c'est quoi les jeux
est ce qu'il demendent beaucoup de resource genre gta assassin's creed ou des vieux jeux genre age of empire 2?
puis essai daller sur site de nvidia et dans la section telechargement des pilotes selectionne ta carte et telecharge les pilotes et installe les ca devrais marcher normalement

je coit que c'est une 8400M non une 84000M
0