Toujours ce problème de mot de passe
Elise
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quand j'ai redémarer en mode sans echec j'aurai pu réinitialiser mon mot de passe mais on m'a demandé de mettre la clé de réinitialisation de mot de passe dans la disque amovible. Qu'est ce que c'est?Je comprends rien aidez moi svvpp!!!!
A voir également:
- Toujours ce problème de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
Lors de la création d'un mot de passe il y a une option sur vista qui cré un fichier codé qui est ton mot de passe.
Si tu l'oublie tu met soit la clé USB ou le CD sur quoi il est enregistrer et windows s'ouvre .
Une clé dans une serrure en quelques sorte .
Si tu l'oublie tu met soit la clé USB ou le CD sur quoi il est enregistrer et windows s'ouvre .
Une clé dans une serrure en quelques sorte .
ok ok mais le probleme c'est que c'est celui qui m'a vendu la centrale qui a oublié ce mot de passe et je pense pas qu'il ai cela..Il n'y a pas d'autres solutions alors??Merci
Sur Ccm ils émette le doute que tu sois bien le propriétaire.
Donc je me conforme a leurs conviction ,mais une bonne recherche sur Google avec les mots de recherche juste et tu trouveras sans doute une solution.
Désolé :(
Donc je me conforme a leurs conviction ,mais une bonne recherche sur Google avec les mots de recherche juste et tu trouveras sans doute une solution.
Désolé :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question