Windows home edition ou windows media cener

racurock -  
 racurock -
Bonjour, jaimerais savoir quel est mieux... windows home edition ou media center... pour un ordi avec meme configurations... cest quoi la differences svp ,, merci
Racurock
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir.windows familliale ou home et comme sont nom l'indique creer pour la famille,je ne m'attarderai pas dessus.a la differance le media center a été creer poue jouer le role d'un grand magnétoscope.il es normalement vendu en sorte de rack que l'on dispose a coté de sa télé.on branche le cable d'antenne télé dessus ce qui permet d'enregistré des emission ensuite il va sur internet recherché les info sur l'enregistrement: réalisateur etc.autant te dite tt de suite qu'il es vendu avec une grosse config.entre 200 et 300 go de disc dur,graveur de dvd.carte graphique haut de gamme et processeur adequate.comme je le disai du trés gros magnétoscope.voila a choisir prend le familliale.allé a ++.akio.
0
racurock

alors si je comprend bien... windows familiale est la meme chose que windows media center sauf que media center il a un plus pour les multimedia...donc, mieux... c'est ca? si WMC a quelque chose de plus pourquoi choisir la familiale? merci pour la reponse :)
0