Probleme windows live messenger,aidez moi svp
TheFinalFantasy
-
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec windows live messenger 2009, je l'ai testé mais je n'ai pas aimé, et j'ai voulu le désinstaller mais je ne le trouvais pas dans la liste des programmes a supprimer, je suis aller sur le disque dur et j'ai supprimer "Windows Live" mais le dossier "Messenger" ne veut pas etre sûpprimé, donc j'ai quand meme essayé de retélécharger mon bon vieux windows live 8.5 mais sa ne marche pas, ils me disent :
Une erreur est survenue lors de l'instalation. Suite windows live n'a pas pu etre installé.
Détais de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémediable
Voila, aidez moi s'il vous plait
J'ai eu un problème avec windows live messenger 2009, je l'ai testé mais je n'ai pas aimé, et j'ai voulu le désinstaller mais je ne le trouvais pas dans la liste des programmes a supprimer, je suis aller sur le disque dur et j'ai supprimer "Windows Live" mais le dossier "Messenger" ne veut pas etre sûpprimé, donc j'ai quand meme essayé de retélécharger mon bon vieux windows live 8.5 mais sa ne marche pas, ils me disent :
Une erreur est survenue lors de l'instalation. Suite windows live n'a pas pu etre installé.
Détais de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
Description : Défaillance irrémediable
Voila, aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Probleme windows live messenger,aidez moi svp
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide