La série monster hunter
mackein
-
mackein -
mackein -
Bonjour,
g tué tt les monstre de monster hunter freedom je né pas tué tout les monstre de monster hunter freedom 2 mais presque et il y a pas longtemp g eu monster hunter unite dont je né pas débloquer les nouveau monstre
je fé parti d'une équipe de monstr hunter qui est conu dans ma cité mes sinom elle n'est pas connu mais nous compton bien de la faire connaitre beaucoup + !!!!(on est 4 (4 tré grand chasseur de monstre (ont a tué le fatalis rouge dans monster hunter freedom et le fatalis mauve dans monster hunter freedom 2))) nous aons découvert monster hunter unite et nous semon déjà la panique et la peur chez les monstre
g tué tt les monstre de monster hunter freedom je né pas tué tout les monstre de monster hunter freedom 2 mais presque et il y a pas longtemp g eu monster hunter unite dont je né pas débloquer les nouveau monstre
je fé parti d'une équipe de monstr hunter qui est conu dans ma cité mes sinom elle n'est pas connu mais nous compton bien de la faire connaitre beaucoup + !!!!(on est 4 (4 tré grand chasseur de monstre (ont a tué le fatalis rouge dans monster hunter freedom et le fatalis mauve dans monster hunter freedom 2))) nous aons découvert monster hunter unite et nous semon déjà la panique et la peur chez les monstre
A voir également:
- La série monster hunter
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dungeon hunter 4 - Télécharger - Rôle RPG
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Ce sont de jeux vraiment pas mal à mon avis il doit exister une sorte de système de tournoi en ligne?
Ou bien un rendez-vous national de Hunters !!
Ou bien un rendez-vous national de Hunters !!
je c pas si sa exite mais en tt cas si nous trouvons un tournoi de monster hunter nous compton y participé pour moi le fatali est un yian kut ku donc le fatali est trop facile es tu un joueur de monster hunter? et souvenez vous l'union fé la force
déso je pe pas parce que je suis platerai
donc je pe pas joué a la psp