Cle usb qui se présente sous la forme andyferny - Dernière réponse le 31 août 2009 1 réponse Bonjour, je voudraissavoir ce qu'il faut faire qd une cle refuse de s'ouvrir et qu'elle prend la forme d'un dossier. merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Antoine47 beu branche ta clé USB va dans le Poste de Travail repère ta clé fait clic droit dessus en dessous de Ouvrir clic sur Explorer Mets dis cette clé y à marquer quoi dessus? car des fois on pense que ses des clé USB mets des fois ses des truc pour capter INTERNET Donne moi les infos de ta clé USB Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Antoine47 beu branche ta clé USB va dans le Poste de Travail repère ta clé fait clic droit dessus en dessous de Ouvrir clic sur Explorer Mets dis cette clé y à marquer quoi dessus? car des fois on pense que ses des clé USB mets des fois ses des truc pour capter INTERNET Donne moi les infos de ta clé USB