Probleme Msn

Daash' Messages postés 60 Statut Membre -  
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,

En fait j'ai un problème Msn pcke mon msn8 ne marche plus et je l'ai supprimer sans le désinstaller, et c'est pareil pour Msn9 & quand j'essaie de télécharger un msn sa le télécharge mais après il veux pas l'installer, et c'ets assez chiant =X je suis obligé d'aller sur des site msn sur internet pour me connecter =S
A voir également:

7 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

tu va dans panneau de cofiguration/ajouter,suprimer des programme et tu desinstalle msn,sinon tu peux telecharger des programme tels que your unistaller ou advanced uninstaller
0
Daash' Messages postés 60 Statut Membre 1

Je le trouve pas dans Panneau de config, mais je vais telecharger un programme peut-être que sa fonctionnera.
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

telecharge your unistaller,c'est un conseil il est simple et tres bien,gratuis 30 jours.
0

Okey mais ta pas un lien alors pcke j'arrive pas a le trouver, ou alors il me dit de telecharger AVS jc pas quoi --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Merci bcp : ). ++'
0

++
0