Probleme Msn
Daash'
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
En fait j'ai un problème Msn pcke mon msn8 ne marche plus et je l'ai supprimer sans le désinstaller, et c'est pareil pour Msn9 & quand j'essaie de télécharger un msn sa le télécharge mais après il veux pas l'installer, et c'ets assez chiant =X je suis obligé d'aller sur des site msn sur internet pour me connecter =S
En fait j'ai un problème Msn pcke mon msn8 ne marche plus et je l'ai supprimer sans le désinstaller, et c'est pareil pour Msn9 & quand j'essaie de télécharger un msn sa le télécharge mais après il veux pas l'installer, et c'ets assez chiant =X je suis obligé d'aller sur des site msn sur internet pour me connecter =S
A voir également:
- Probleme Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
tu va dans panneau de cofiguration/ajouter,suprimer des programme et tu desinstalle msn,sinon tu peux telecharger des programme tels que your unistaller ou advanced uninstaller
Je le trouve pas dans Panneau de config, mais je vais telecharger un programme peut-être que sa fonctionnera.
Okey mais ta pas un lien alors pcke j'arrive pas a le trouver, ou alors il me dit de telecharger AVS jc pas quoi --'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question