Questions a propos d'un Mac

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis de retour ^^ (pas pour jouer un mauvais tour)

Ce coup ci j'aimerais savoir, maintenant que je sais les pricx a peu pres ce que vous pensez du Mac Mini...
dans tout ses aspects ^^ C'est quasiment le seul qui rentre dans mon budget, et j'aimerais en savoir un peu plus sur celui ci...

Ce que j'aimerais savoir, c'est aussi si un Dual core 2 ghz, 2 go de Ram et une CG "NVIDIA GeForce 9400M avec 128 Mo de SDRAM DDR3 partagée" Suffit pour faire tourner iTunes, openoffice, garageband et tout iLife sur Leopard, si il y a possibilité d'installer windows avec bootcamp et si sur celui ci je pourrais faire tourner photoshop elements 6 (apparemment oui) ...

Et le refurb est il sérieux ? Parce que si y'a un iMac pas trop cher qui se présente j'opte pour l'iMac evidemment, car neuf il sort un peu trop de mon budget apparemment !

MErci d'avance
A voir également:

6 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir
l'apple store pour le refurb est tout à fait sérieux puisque c'est une vente directe ... apple avec la garantie totale et la possibilité de rajouter l'applecare
0
Utilisateur anonyme

Oui il me semble aussi !

Merci
0
Utilisateur anonyme

Up !

Je ne veux pas de Super Mac Over powered, juste de quoi faire tourner assez correctement les logiciels cités plus haut...Budget de (probablement) 700€...
0
Utilisateur anonyme

Up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349

Bonsoir,

Comme le dit si bien notre lumineux Soleil, le Refurb peut être intéressant... mais il faut le consulter de façon suivie pour pouvoir sauter sur l'occasion qui se présente. Attention : certains "bons coups" sont des machines qui ont deux ou trois générations de retard. Elles devraient néanmoins tourner pour vos souhaits exprimés plus haut.

Si je peux me permettre, CCM n'est pas vraiment un site de petites annonces donc il est peu probable que des "up" fassent apparaitre la bécane de vos rêves ;-)

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne up pas dans l'espoir de trouver un mac, je up pour une réponse...La preuve que ca a marché !

Merci
0