Probleme de brachement

memouuu Messages postés 11 Statut Membre -  
memouuu Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de change d'alimentation que jais détruit par lovercloking. Est-ce que ce serai possible de récupere le ventilo de mon ancienne alime pour le brancher sur ma carte mère il a 2 fil un rouge et un noir si c'est possible pourriez vous me montre ou le brancher.
merci pour vos future reponce.

13 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour, normalement oui puisque les ventilos de cpu sont standard normalement tu a un alim special qui doit se trouvé en haut a gauche de ton cpu.
En ésperant t'avoir aidé bonne journée.
0
memouuu Messages postés 11 Statut Membre

merci me sa ne maide pas
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

regarde sur ta carte mere en haut a gauche tu dois avoir un petit emplacement avec marqué cpu fan,il s'agit de l'alimentation du ventilateur du processeur.
0

oui je le vois il ya un cable avec 2 fil jaune et 2 fil noir brancher dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais que dois je faire le debrancher sachant que le ventilo de mon alime a de cable sans suport juste 2 fil denude comme ce si

http://www.cours.polymtl.ca/inf1995/guides/guideMontage/images/filDenude.jpg
0

le fil denudé sont peux etre la cause du probleme,fais les branchement quand il n'y a pas le pc alumé ni alimenter.
0

merci pour ces reponce rapide mais je pence que tu ne ma pas bien compris et que moi aussi je te comprend pas
0

désole, je n'aivait pas tous compris regarde sur ton alim si il y a des ports qui correspondent a ceux que tu as sur on ventilo.
En ésperant t'avoir aidé, bonne journée.
0

voila mon alimentation est mort à cause d'une fausse manip dovercloking :riva: j'ai récupere ce ventilo de 12v

[url=https://www.deviantart.com/mrwindow/art/ventilo-1-135414551]mrwindow.deviantart.com...[/url]

[url=https://www.deviantart.com/mrwindow/art/ventilo-2-135414889]mrwindow.deviantart.com...[/url]

ma question est pouraige le brancher sur ma Carte mère ci oui ou devraige le brancher .

merci pour vos reponce ^ ^)
0

je ne voit pas très bien les deux fils sont-ils dénudés ou y a t-il une prise mâle au bout de ces deux fils?
0

oui il sont dénuder. il ya un fil rouge et un fil noir je pence que le rouge c est phase et noir c est neutre.
0

Dénuder le ventilo ne te sert a rien il vaut mieux en racheter un sa vaut pas chère.
0

Sa yé j'ai trouve je vais le branche a une prise molex
0