Perdu mon mon de passe

nadine -  
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrire ma boite e mail sur yahoo.fr, j'ai perdu le mot de passe ainsi que la question secrete
aidez moi s'il vous plais c'est vraiment pour une bonne cause.
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. k974 Messages postés 2814 Statut Membre 345

Bonjour Xavstarblues,
    Je crois que Nadine a précisé qu'elle a perdu aussi sa question secrete
    Nadine ,je pense que tu devrais jetter un coup ici si ça peut t'aider:
    https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
    1
    1. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

je cite
      "Vous disposez de deux choix sur cette écran : la 1ère boîte vous permet d'afficher directement votre nouveau mot de passe. Il suffit de répondre à votre question secrète que vous avez spécifiée lors de votre inscription. Si vous vous ne souvenez plus de la réponse à cette fameuse question, choisissez alors la deuxième option qui vous permet de recevoir le mot de passe sur votre adresse e-mail alternative."

En esperant qu'elle est bien remplie une adresse alternative....comme 1% des gens....
      0
  2. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

On ne peut rien faire malheureusement,
    http://edit.europe.yahoo.com/...
    il va te poser la question secrete, tu as juste a fournir la réponse
    0
  3. Utilisateur anonyme

Je crois que ta question est contraire à la charte, mais je vais quand même essayé de t'aider.,
    alors tout d'abord, est-ce qu'il y a un lien mot de passe oublié ? Si oui clic dessus et fait ce qu'on ta dit.
    0
  4. k974 Messages postés 2814 Statut Membre 345

Exact!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

et qui plus est, en espérant qu'elle ait mis sa vraie date de naissance lors de l'inscription...
    Mais sinon, je garde le lien, ca peut toujours servir...
    0
  7. k974 Messages postés 2814 Statut Membre 345

LOL..!
    0