Perdu mon mon de passe

nadine -  
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrire ma boite e mail sur yahoo.fr, j'ai perdu le mot de passe ainsi que la question secrete
aidez moi s'il vous plais c'est vraiment pour une bonne cause.
merci

6 réponses

k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Bonjour Xavstarblues,
Je crois que Nadine a précisé qu'elle a perdu aussi sa question secrete
Nadine ,je pense que tu devrais jetter un coup ici si ça peut t'aider:
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
1
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

je cite
"Vous disposez de deux choix sur cette écran : la 1ère boîte vous permet d'afficher directement votre nouveau mot de passe. Il suffit de répondre à votre question secrète que vous avez spécifiée lors de votre inscription. Si vous vous ne souvenez plus de la réponse à cette fameuse question, choisissez alors la deuxième option qui vous permet de recevoir le mot de passe sur votre adresse e-mail alternative."

En esperant qu'elle est bien remplie une adresse alternative....comme 1% des gens....
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

On ne peut rien faire malheureusement,
http://edit.europe.yahoo.com/...
il va te poser la question secrete, tu as juste a fournir la réponse
0
Utilisateur anonyme

Je crois que ta question est contraire à la charte, mais je vais quand même essayé de t'aider.,
alors tout d'abord, est-ce qu'il y a un lien mot de passe oublié ? Si oui clic dessus et fait ce qu'on ta dit.
0

Exact!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et qui plus est, en espérant qu'elle ait mis sa vraie date de naissance lors de l'inscription...
Mais sinon, je garde le lien, ca peut toujours servir...
0

LOL..!
0