Recherche un film
gothique-indochine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jackpotkelu -
Jackpotkelu -
Bonjour,
je recherche un film qui s'appelle "en détresse"
Genre : Téléfilm dramatique
Réalisateur : Tom McLoughlin
Acteur : Alexa Vega (Vanessa), Lisa Vidal (Barbara), Leah Pipes (Stacey), Alicia Morton (Tiffany), Rhoda Griffis (Denise), Michael Arata (Dave), Chad Biagini (Tony), Anne Ewen (Lydia)
Scénario : Rachel Simmons, Matthew McDuffie, Richard Kletter, Richard Kletter
Musique : Ernie Mannix, Mark Snow
Titre original : Odd Girl Out
Année : 2005
Pays : Etats-Unis
RÉSUMÉ
Vanessa est une élève modèle, brillante, jolie et sportive. Elle n'a jamais connu de problème avant que les filles de son collège, parmi lesquelles ses amies, n'en fassent leur souffre-douleur. Son seul tort est d'être populaire et de plaire à Tony, sur lequel Stacey avait jeté son dévolu. Confrontée à l'exclusion, au harcèlement et aux menaces, Vanessa sombre dans la déprime et ne se rend plus aux cours. La jeune fille fait bientôt une overdose de médicaments...
et je voudrai le regarder une nouvelle fois avec ma meilleure amie qui vient dans un ou deux jour ou est-ce que je peut le retrouver sur un site ou pas
merci d'avance
je recherche un film qui s'appelle "en détresse"
Genre : Téléfilm dramatique
Réalisateur : Tom McLoughlin
Acteur : Alexa Vega (Vanessa), Lisa Vidal (Barbara), Leah Pipes (Stacey), Alicia Morton (Tiffany), Rhoda Griffis (Denise), Michael Arata (Dave), Chad Biagini (Tony), Anne Ewen (Lydia)
Scénario : Rachel Simmons, Matthew McDuffie, Richard Kletter, Richard Kletter
Musique : Ernie Mannix, Mark Snow
Titre original : Odd Girl Out
Année : 2005
Pays : Etats-Unis
RÉSUMÉ
Vanessa est une élève modèle, brillante, jolie et sportive. Elle n'a jamais connu de problème avant que les filles de son collège, parmi lesquelles ses amies, n'en fassent leur souffre-douleur. Son seul tort est d'être populaire et de plaire à Tony, sur lequel Stacey avait jeté son dévolu. Confrontée à l'exclusion, au harcèlement et aux menaces, Vanessa sombre dans la déprime et ne se rend plus aux cours. La jeune fille fait bientôt une overdose de médicaments...
et je voudrai le regarder une nouvelle fois avec ma meilleure amie qui vient dans un ou deux jour ou est-ce que je peut le retrouver sur un site ou pas
merci d'avance
A voir également:
- Recherche un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils