Enregistrer le son de l'ordinateur

ALBtony Messages postés 106 Statut Membre -  
ALBtony Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour enregistrer directement le son que produit l'ordinateur
A voir également:

9 réponses

kikiniette

Heu , pas clair
tu as un micro ?
Démarré , accessoires , magnéto
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Tu as un logiciel qui s"appelle Audacity
@+
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

0
ALBtony Messages postés 106 Statut Membre 16

non pas audacity, audacity est un logiciel pour faire des montages audio, je l'ai déja. Non je veux un logiciel qui enregistre le son qui sort de l'ordinateur, un logiciel comme sound recorder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re
Désolé de te contredire.C"est vrai que tu peux faire des montages audio avec Audacity,mais, avec lui,tu peux également enregistrer des sons qui sortent de l'ordinateur.
J'enregistre des musiques qui se trouvent sur mon ordi,des stations de radio ......etc.Maintenant ,il faudrait peut-être savoir ce que tu entends par des sons qui sortent de l'ordinateur ?
https://www.cjoint.com/?jbrLow6lwl
@+
0

rebonjour,

merci c'est exactement ce que je cherche, sauf que je ne peux pas sélectionner la zone où il y a "stéréo mix" (ou "wave mix"), la zone est en gris
0

Re
A titre de documentation(je n'ai pas vista mais XP) je t'envoie la manip que j'ai faite sur mon ordi
.En espérant que cela pourra te donner une indication. La case dont tu parles est toujours grisée mais cela ne m'empêche pas d'enregistrer
https://www.cjoint.com/?jgh5xEOOGF
@+
0

rerebonjour,

je suis allé dans le panneau de configuration et j'ai remarqué que le son ( moi c'est "realteak high definition audio" ) était connecté comme étant une sortie mais non connecté en étant une entrée.Et en plus dans Audacity je ne peux pas sélectionner ce périphérique )
Est-ce que je dois essayer de le connecter ?Comment ?Ou c'est pas ça du tout la solution ?
0

up
0