Recherche d'un mmorpg gratuit

F.G.M -  
 F.G.M -
Bonjour,
Je cherche un MMORPG gratuit (en français de préférence mais si c'est en anglais c'est pas grave) et j'ai eu des idée de jeux mais je ne sais pas si il existe !!!
Voici les jeux que j'aimerais avoir (au départ je voulais un Alien VS Predator mais autan mettre plusieur jeu)

-J'ai la démo de Alien VS Predator 2 mais j'aimerais savoir si il est gratuit et comment on le télécharge.
-Un jeu qui se jou dans l'océan ou on peut par exemple être un poisson (requin orque etc...)
-Un mmorpg sur STAR WARS (non ne me proposez pas star wars galaxie, je sais sa vaut le coup mais je ne prend QUE se qui est gratuit) sa serai cool si sa existai...
-Et un autre que vous trouvé bien mais à condition qu'il est sur le theme Science fiction et pas fantastique (dofus, flyff etc...)

Voila merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

pcsama Messages postés 16 Statut Membre

bah alors comment par WORLD OF WARCRAFT mais c'est gratuit que sur les serveur privé. allé c'est pa mal du tt fau juste que tu le telecharge et tu le trouve partout car c'est le jeu N°1 en ligne
sinon tu peu tjs testé dofus mais bon moi personelle ment j'ai pa tro aimé ce dofus
0
vitotas Messages postés 76 Statut Membre 6

pcsama les serveur privé sont illégaux mais je vais encore me battre il existes des centaines de topics et tu est bien trop exigeant et svp arretez de refaire des topiic il y en a plein y en a marre a la fin
0
kage-3131 Messages postés 13 Statut Membre

je te conseille shinobi.fr

http://www.shinobi.fr/
0
F.G.M

Non merci, je n'aime pas les jeux fantastique donc pas de WOW ni de shinobi.
Merci quand même !

Mais j'adresse quand même ce méssage au autre fan de STAR WARS qui recherche un MMORPG gratuit sur star wars, The Old Republic, autrement dit KOTOR 3.

Voila mais TOR (KOTOR 3) sort en 2010 donc il faut attendre...
0