Probleme montage processeur X4 phenom 9950

inox -  
 inox -
Bonjour, Comme mon titre message l'indique j'ai un problème avec mon new processeur quand je le monte et que jalume mon pc tous tourne mai lecran reste noir (pourtant la carte graph tourne diske dure aussi lecteur DVD aussi et met ventillo nikel) mai lecran reste noir alor jai remonter mon ancien processeur ( Amd X2 2.5ghz) et la tou fonctione , je pensse pas ke cela viene de mon alim (650 wath) peu être une mise a jour de la carte mere ( ASRock AliveNF7F-FullHD 3.0) Pourtant asser ressente

Aider moi svp :)
A voir également:

6 réponses

inox

Help kelkun a une solution ? :(
0
inox

perssone sy conait asser pour maider ...
0
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre 153

Salut,

C'est sans nul doute une mise à jour du bios de ta carte mère à affectuer. Va sur le site du constructeur de ta cm avec ses réfèrences, regarde si celle-ci supporte bien le phenom x4 9950. Si c'est le cas il ne te reste plus qu'à flasher ta carte mère avec le bios correspondant.

Ciao.
0
inox

eee oui mai le blem c kil on pas laire davoir de site oficiel sur se model et propose aucune mise a jour apres pour regler le bios pour sa faudrai deja que kan je monte le processeur phenom lecran ne soi plu noir xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre 153

Re,

Ce n'est pas celle-là ta cm : http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=ALIVENF7G-HDREADY ?
car je ne trouve pas le référencement de la ASRock AliveNF7F sur le site d'Asrock ce qui implique qu'il n'existerait pas le bios qui permettrait de reconnaitre ton phenom x4 9950...

S'il s'agit bien du modèle que je t'ai indiqué sur le lien sache que le phenom que tu as acheté n'est pas compatible avec al dite cm cf cette liste de Cpu supportés : http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/ALiveNF7G-HDready/index.asp?cat=CPU

Désolé pour toi.

Ciao.

P.S : pour ton info et pour une prochaine mise à jour, tu peux flasher ton bios en laissant ton ancien processeur sur la cm.
0
inox

a oki bon ben tempi je vai passer a un mag dinformatique et me payer une new carte mere le moi prochain merci beaucou de ton aide et bonne soirer a toi
0