DEFRAGMENTEUR

CARINOU -  
 poittevin -
BONJOUR
MON DEFRAGMENTEUR S INTERROMPT ET ME DIS DES PROBLEMES SONT APPARU SUIVER LES INSTRUCTIONS..EXECUTER SCAN DISK PUIS REESSAYER LE SCANDISQUE DIS AUCUNE ERREUR . PENDANT LE SCAN UNE FENETRE DIT SCAN DISK A REDEMARRER 10 FOIS PARCEQUE WINDOWS OU UN AUTRE PROGRAMME ECRIVAIS SUR CE DISK ...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

ferme tous les programmes inutiles durant une défragmentation: antivirus, internet etc... et réessaye
0
CARINOU

CA NE MARCHE TOUJOURS PAS CA ME MET TOUJOURS PAREILLE ET IDENTIFICATEUR NO DEFRAG00205
0
Utilisateur anonyme

sous quel os es-tu?
0
CARINOU

DESOLE JE SUIS DEBUTANTE EN ORDI ET CA PARAIT BETE MAIS JE NE SAIS PAS CE QUE C EST OS..
0
Utilisateur anonyme

os: systeme d'exploitation: win98, 2000, millenium, XP?
0
CARINOU

WINDOWS 98
0
Utilisateur anonyme

clique sur ton poste de travail, propriétés de ton disque c
Outil et réparer
Il est possible que ton dd contienne des erreurs et empêche la défragmentation
0
carinou

bon j ai fait ce que tu as dis mais dans outil j ai pas reparer j ai verification des erreur
gestionnaire de sauvegarde
defragmentation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je n'utilise guère le win98 mais vérification des erreurs, ça doit etre ça
0
carinou

verification des erreur c est le scan et il me dis toujours ne trouve aucune erreur bon merci quand meme
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > carinou

Salut!

essaie en mode sans échec.

Tu redémarre le pc, puis tu tapotte sur la touche F8.
Tu choisis "mode sans échec".
(n'aie pas peur, c'est tout pas beau, et c'est normal)

Tu fais ta défrag.

:-)
0
carinou > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir merci de t interresse a mon problème
j ai fait la defragmantation sous le mode sans echec et j ai toujours le meme probleme ...ne peut pas terminee la defragmentation.....ps c etait bien je me mets en mode sans echec et je fais la defrag sous le mode sans echec?...
0
poittevin > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

- j'ai egalement trouvé une solution a ton probléme "telecharge-TUNE-UP sur internet "c'est un scan-disk,defragmenteur,lui va resoudre ton probléme bonne chance
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

bonjour
je penses nqu'ne re-installation de windows 98 serait préférable dans ce cas...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

je prend le train en marche !

1- regarde combien d'espace libre sur ton disque dur, il faut au moins 10 à 15% de libre pour lancer le defrag.
2- cocher : désactiver la mémoire virtuelle
3- redémarrer en mode sans échec
4-désactiver tout les processus en mémoire avec la combinaison des touches (CTRL+ALT+Suppr) sauf Explorer
5- lancer defrag
6- si le problème persite essai avec Diskeeper Lite (soft gratos)

le druide sans la potion.
0
xdoudoux Messages postés 186 Statut Membre 20

salut
une aide de plus
ouvres l explorateur windows
c:\windows\temp vires tout ce qu il y a dedans
c:\windows\temporaly files internet et vire tout sauf index
c:\windows\cookies et vires tout

et relance la defrag apres avoir suivi les conseils du druide

dommage que tu ne soit pas moins novice car il y a trois clé a mettre dans la base de registre qui aide pas mal la defrag

0
poittevin

-si tu pense que cela et la meilleure solution! j'apporté simplement mon aide,cela t'aurai fais gagné du TEMPS"voili,voila
0