DEFRAGMENTEUR
CARINOU
-
poittevin -
poittevin -
BONJOUR
MON DEFRAGMENTEUR S INTERROMPT ET ME DIS DES PROBLEMES SONT APPARU SUIVER LES INSTRUCTIONS..EXECUTER SCAN DISK PUIS REESSAYER LE SCANDISQUE DIS AUCUNE ERREUR . PENDANT LE SCAN UNE FENETRE DIT SCAN DISK A REDEMARRER 10 FOIS PARCEQUE WINDOWS OU UN AUTRE PROGRAMME ECRIVAIS SUR CE DISK ...
MON DEFRAGMENTEUR S INTERROMPT ET ME DIS DES PROBLEMES SONT APPARU SUIVER LES INSTRUCTIONS..EXECUTER SCAN DISK PUIS REESSAYER LE SCANDISQUE DIS AUCUNE ERREUR . PENDANT LE SCAN UNE FENETRE DIT SCAN DISK A REDEMARRER 10 FOIS PARCEQUE WINDOWS OU UN AUTRE PROGRAMME ECRIVAIS SUR CE DISK ...
Configuration: WINDOWS
A voir également:
- DEFRAGMENTEUR
- Défragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmenteur de disque - Guide
- Defragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
- AML Free Disk Defrag - Télécharger - Registre
- Defragmenteur gratuit vista - Télécharger - Optimisation
9 réponses
ferme tous les programmes inutiles durant une défragmentation: antivirus, internet etc... et réessaye
CARINOU
CA NE MARCHE TOUJOURS PAS CA ME MET TOUJOURS PAREILLE ET IDENTIFICATEUR NO DEFRAG00205
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
je prend le train en marche !
1- regarde combien d'espace libre sur ton disque dur, il faut au moins 10 à 15% de libre pour lancer le defrag.
2- cocher : désactiver la mémoire virtuelle
3- redémarrer en mode sans échec
4-désactiver tout les processus en mémoire avec la combinaison des touches (CTRL+ALT+Suppr) sauf Explorer
5- lancer defrag
6- si le problème persite essai avec Diskeeper Lite (soft gratos)
le druide sans la potion.
je prend le train en marche !
1- regarde combien d'espace libre sur ton disque dur, il faut au moins 10 à 15% de libre pour lancer le defrag.
2- cocher : désactiver la mémoire virtuelle
3- redémarrer en mode sans échec
4-désactiver tout les processus en mémoire avec la combinaison des touches (CTRL+ALT+Suppr) sauf Explorer
5- lancer defrag
6- si le problème persite essai avec Diskeeper Lite (soft gratos)
le druide sans la potion.
salut
une aide de plus
ouvres l explorateur windows
c:\windows\temp vires tout ce qu il y a dedans
c:\windows\temporaly files internet et vire tout sauf index
c:\windows\cookies et vires tout
et relance la defrag apres avoir suivi les conseils du druide
dommage que tu ne soit pas moins novice car il y a trois clé a mettre dans la base de registre qui aide pas mal la defrag
une aide de plus
ouvres l explorateur windows
c:\windows\temp vires tout ce qu il y a dedans
c:\windows\temporaly files internet et vire tout sauf index
c:\windows\cookies et vires tout
et relance la defrag apres avoir suivi les conseils du druide
dommage que tu ne soit pas moins novice car il y a trois clé a mettre dans la base de registre qui aide pas mal la defrag