Pc neuf bonne config rame sur les jeux

Cyderia -  
 Cyderia -
Bonjour, et un grand merci a ceux qui vont, peut être, m'aider.

Je désespère, je ne trouve aucune solution a ce problème qui est le suivant :

J'ai acheter un ordinateur :

- Système d'exploitation : Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
- Carte mere : SMBios version 2.5
ECS GF8100VM-M5 1.0
Bios: American Megatrends Inc. 080015 08/23/2008 taille: 1024Kb
- Processeur : AMD Phenom X3 8650 Toliman Socket AM2+ (940) (@65 nm) 2300 Mhz
- Memoire : Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @399.9MHz, 5.0-5-5-18-2T
- Carte graphique : nVidia Corporation C77 [GeForce 8100 / nForce 720a] (512 Mo)
- Disque dur : Hitachi HDT721032SLA360 (298.09Go)

Je sais bien sûr que malgré la mémoire vive, ce n'est pas vraiment une bombe...
Mais pour faire tourné un jeux du style world of warcraft, ou de vieux jeux, ça devrait passé les doigts dans le nez...

Et c'est la qu'est mon problème. Ca rame, sur les viens jeux ( unreal de 93 ) jeux d'aujourd'hui ( wow) et je n'ose même pas essayer les nouveaux....

Sur wow, tout au minimum, j'attends les 3 Images par secondes, il y a un mini, mais vraiment mini freeze toutes les 2 Secondes ect ...

J'ai bien sur déja formaté, déja installer tous les dernier drivers il n'y a pas encore grand chose d'installer puisque je vien de formaté....

Mais avec cette config, j'ai laaaargement de quoi faire tourné world of warcraft, et les video de youtube ect .... ( ou parce que defois, ça lague )...

Alors moi j'aurai opté pour le CG mais elle est integrée donc bien branchée, mise a jour, pas overclokée, neuve, pas infectée ect ..... Ca fait 3 mois que ça dure, alors je poste ici en esperant trouvr l'aide qu'il me faut.

Merci bien
A voir également:

2 réponses

Cyderia

Un petit up s'il vous plaît, une réponse de quelqun :p
0
Cyderia

Il y a vraiment personne qui veux répondre a mon message ?
0