Windows Police Pro un virus ?
James_19
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je fait appelle a se forum pour un probleme que j'ai contracté hier.Alors que je surfait sur la grande toile,une message de Norton internet Security m'envoie un message disant que Windows Police Pro souhaitait ne plus etre bloqué par Norton.Norton m'affiche que cela est recommandé de laisser passer cette application,je l'approuve et quelques temps apres mon fond d'écran change avec un message dessus qui dit que j'ai été infecté et du blabla .Bien sur je me suis empressé d'aller supprimer cette application mais meme après avoir supprimer le fichier il persiste.
J'ai besoin d'aide,j'attend votre réponse avec empressement.
Je fait appelle a se forum pour un probleme que j'ai contracté hier.Alors que je surfait sur la grande toile,une message de Norton internet Security m'envoie un message disant que Windows Police Pro souhaitait ne plus etre bloqué par Norton.Norton m'affiche que cela est recommandé de laisser passer cette application,je l'approuve et quelques temps apres mon fond d'écran change avec un message dessus qui dit que j'ai été infecté et du blabla .Bien sur je me suis empressé d'aller supprimer cette application mais meme après avoir supprimer le fichier il persiste.
J'ai besoin d'aide,j'attend votre réponse avec empressement.
A voir également:
- Windows Police Pro un virus ?
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
22 réponses
desoler l'application malwarebyte's ne veut plus s'ouvrire et je n'est jamais eu le temps de finir le scan !
que faire ?
que faire ?
Fais ceci :
Combofix ---->
/!\ Désactivez tout vos logiciels de protection ( Antivirus, Antispyware, Pare-Feu ) /!\
[x] Télécharge Combofix ( par sUBs ) sur ton bureau -> http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
/!\ Si vous possedez Spybot S&D , il faut désactiver le Tea-Timer ! /!\
[x] Double clique sur " Combofix.exe " ( Vista : Clique droit -> Executer en tant qu'administrateur )
[x] Accepte les conditions d'utilisation puis suis les instructions
[x] Un message te préviendra si tu n'as pas la console de récupération installée, installe la !
[x] Un rapport sera créé sous C:\Combofix.txt
[x] Réactive tes logiciels de protections, et ta connection internet
[x] Poste le rapport dans ton prochain message.
Combofix ---->
/!\ Désactivez tout vos logiciels de protection ( Antivirus, Antispyware, Pare-Feu ) /!\
[x] Télécharge Combofix ( par sUBs ) sur ton bureau -> http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
/!\ Si vous possedez Spybot S&D , il faut désactiver le Tea-Timer ! /!\
[x] Double clique sur " Combofix.exe " ( Vista : Clique droit -> Executer en tant qu'administrateur )
[x] Accepte les conditions d'utilisation puis suis les instructions
[x] Un message te préviendra si tu n'as pas la console de récupération installée, installe la !
[x] Un rapport sera créé sous C:\Combofix.txt
[x] Réactive tes logiciels de protections, et ta connection internet
[x] Poste le rapport dans ton prochain message.