Restauration partielle ?
Clochette
-
paul -
paul -
Bonjour !
Est-il possible d'effectuer une restauration partielle du système sous windows xp édition familiale ?
Il s'agirait en fait de récupérer des documents words effacés par erreur, qui avaient demandé de nombreuses heures de travail (!).
Par ailleurs, le pc contient beaucoup d'autres infos importantes mises à jour de façons quotidienne (gestion commerciale, fichier clients.. etc). Je souhaiterais donc conserver toutes ces infos en l'état actuel.
Bref en résumé (car je crois que je m'embrouille :o) ), puis-je restaurer uniquement les docs de words à une date antérieure (l'erreur a été faite il y a plusieurs jours).
Merci d'avance... vraiment !
Est-il possible d'effectuer une restauration partielle du système sous windows xp édition familiale ?
Il s'agirait en fait de récupérer des documents words effacés par erreur, qui avaient demandé de nombreuses heures de travail (!).
Par ailleurs, le pc contient beaucoup d'autres infos importantes mises à jour de façons quotidienne (gestion commerciale, fichier clients.. etc). Je souhaiterais donc conserver toutes ces infos en l'état actuel.
Bref en résumé (car je crois que je m'embrouille :o) ), puis-je restaurer uniquement les docs de words à une date antérieure (l'erreur a été faite il y a plusieurs jours).
Merci d'avance... vraiment !
A voir également:
- Restauration partielle ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
5 réponses
J'ai eu le même problème que vous. J'ai installé windows dans ma partition de données par erreur. J'ai perdu toutes mes données (logiciels, fichiers clients, comptabilité ...). Je recherche un logiciel de restauration du disque. Au secours.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
slt
sur un system xp apres une restauration a une date anterieur tu perd tout ce qui a etait fait apres
tu as toujour la possibilité de faire une sauvegarde de ton disque sur un cd ou un autre disque puis faire une restauration, ensuite retransferer ta sauvegarde
j'espere que sa peu resoudre ton pb
a+ gytec
sur un system xp apres une restauration a une date anterieur tu perd tout ce qui a etait fait apres
tu as toujour la possibilité de faire une sauvegarde de ton disque sur un cd ou un autre disque puis faire une restauration, ensuite retransferer ta sauvegarde
j'espere que sa peu resoudre ton pb
a+ gytec
Pour vos souci, ya plusieur possibilité de récupéré les fichiers, soit en installant le disque Dur dans un autre PC et d'en faire la copie, soit d'effectuer une installation par dessus l'installation de windows détruite sans formater la partition en la laissant tel quel !!! ce ki vas permettre d'installer ke les fichiers systèmes et de rebooté le système pour récupéré les fichiers sans les effacer ou les ecraser puis éffectuer un copie d'eux... PS : pour des fichier très important sauvegardé tous ses fichiers toutes les semaines avec assistant de sauvegarde...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question