Cherche Jeux Video
Barné
Messages postés
694
Statut
Membre
-
ALBtony Messages postés 106 Statut Membre -
ALBtony Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je cherche un jeu sur PC qui puisse m'occuper, un jeu interessant, j'aime tout type de jeu, j'ai deja fini assassin's creed, tout les GTA, Left For dead, tout les rainbow six, les call of duty sims 1,2,3, street fighter, Les far cry, need for speed,etc.. donc je m'en lasse vite d'y rejouer, auriez vous des jeu a me conseillez ? qu'il soit payant ou gratuit peu importe, j'en cherche des bons :) Merci !
je cherche un jeu sur PC qui puisse m'occuper, un jeu interessant, j'aime tout type de jeu, j'ai deja fini assassin's creed, tout les GTA, Left For dead, tout les rainbow six, les call of duty sims 1,2,3, street fighter, Les far cry, need for speed,etc.. donc je m'en lasse vite d'y rejouer, auriez vous des jeu a me conseillez ? qu'il soit payant ou gratuit peu importe, j'en cherche des bons :) Merci !
A voir également:
- Cherche Jeux Video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
11 réponses
choisit counter-strike source ou counter-strike 1.6 sauf si tu l'ai a déja je te conseille trackmania mais il faut installer steam maintenant bon jeu !!
choisit counter-strike source ou counter-strike 1.6 sauf si tu l'ai a déja je te conseille trackmania mais il faut installer steam maintenant bon jeu !!
moi comme carte graphique j'ai nvidia geforce 9300 ge 3go. et un ami qui est doué d'informatique m'a dit que ma carte graphique n'était pas assez puissante pour farcry 2 alors c'est pour ça que je comprend pas comment tu as pu jouer a farcry 2 avec ta carte graphique (Nvidia 280 GTX 1Go)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma carte graqhique est à 3go alors que la tienne est a 1go. alors pourquoi la tienne est plus puissante ? (tout de facon je veux bien te croire sur le fait que ma carte graphique est moins puissante)
Ecoute l'ami, ta carte n'est pas a 3Go detrompe toi c'est la memoire vive de ton systeme qui est a 3Go (ta RAM) la memoire embarqué de ta carte graphique est a 512Mo et moi a 1GO mais il n y a pas que ca qui compte pour jouer, le processeur de la carte graphique est important; le processeur de la 9300 n'est pas etudié pour le jeu c'est une carte bas de gamme bureautique tu vois ? ton processeur compte pour le jeu, ta RAM qui elle est a 3Go ! tu comprend mieux ?
je sais plus du nom, c'est le gars qui me la conseillé qui va me l'acheter pour que je lui rembourse apres