Cherche Jeux Video

Barné Messages postés 694 Statut Membre -  
ALBtony Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour à tous,

je cherche un jeu sur PC qui puisse m'occuper, un jeu interessant, j'aime tout type de jeu, j'ai deja fini assassin's creed, tout les GTA, Left For dead, tout les rainbow six, les call of duty sims 1,2,3, street fighter, Les far cry, need for speed,etc.. donc je m'en lasse vite d'y rejouer, auriez vous des jeu a me conseillez ? qu'il soit payant ou gratuit peu importe, j'en cherche des bons :) Merci !
A voir également:

11 réponses

M4-[KEVIN]-A1

choisit counter-strike source ou counter-strike 1.6 sauf si tu l'ai a déja je te conseille trackmania mais il faut installer steam maintenant bon jeu !!
0
M4-[KEVIN]-A1

choisit counter-strike source ou counter-strike 1.6 sauf si tu l'ai a déja je te conseille trackmania mais il faut installer steam maintenant bon jeu !!
0
Barné Messages postés 694 Statut Membre 18

Oui trackmania j'y ai jouer mais j'ai été decu car toutes les voitures sont des formules 1 !! mais un jour jy ai jouer sur le pc a mon pere ya qq années et yavé de tout comme voitures c'est lequel trackmania ou on peut trouver d'autre voitures que des formules 1 please, merci
0
ALBtony Messages postés 106 Statut Membre 16

comment tu as fait pour jouer à far cry 2 avec cette carte graphique: Nvidia 280 GTX 1Go !?!?
0

ben je l'ai installer et j'ai lancé le jeu ? pk tu n'y arrive pas toi ?
0

moi comme carte graphique j'ai nvidia geforce 9300 ge 3go. et un ami qui est doué d'informatique m'a dit que ma carte graphique n'était pas assez puissante pour farcry 2 alors c'est pour ça que je comprend pas comment tu as pu jouer a farcry 2 avec ta carte graphique (Nvidia 280 GTX 1Go)
0

280GTX est plus balaise que ta 9300 camarade
0
ALBtony Messages postés 106 Statut Membre 16 > Barné Messages postés 694 Statut Membre

apparemment en effet mais ta carte graphique est à 1go alors que la mienne est a 3go. C'est ça que je comprend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je te conseil un mmorpg aion the tower of etenrity .....
0

j'ai oublié de preciser que je hais les mmorpg
0

tu n'aimes pas wow ?
0

non du tout
0

ma carte graqhique est à 3go alors que la tienne est a 1go. alors pourquoi la tienne est plus puissante ? (tout de facon je veux bien te croire sur le fait que ma carte graphique est moins puissante)
0

Ecoute l'ami, ta carte n'est pas a 3Go detrompe toi c'est la memoire vive de ton systeme qui est a 3Go (ta RAM) la memoire embarqué de ta carte graphique est a 512Mo et moi a 1GO mais il n y a pas que ca qui compte pour jouer, le processeur de la carte graphique est important; le processeur de la 9300 n'est pas etudié pour le jeu c'est une carte bas de gamme bureautique tu vois ? ton processeur compte pour le jeu, ta RAM qui elle est a 3Go ! tu comprend mieux ?
0
Barné Messages postés 694 Statut Membre 18 > Barné Messages postés 694 Statut Membre

la 280GTX est une des carte Mono-GPU les plus puissante avec la Radeon 4890 etc.. cherche sur google
0

ah oui la je comprends c'est sur !!! je vais la changer.
0

on ma déja conseillé une bonne carte graphique pour un seul slot. c'est la meilleur qui occupe un seul slot soi-disant
0

Prends une 9800GTX c'est une bonne carte tu pourras jouer a tout les jeux dans de bonne conditions sans trop etre embeter par des bugs, c'est une bonne carte contrairement a ce que d'autre te diront
0
Barné Messages postés 694 Statut Membre 18 > Barné Messages postés 694 Statut Membre

laquelle on t'as conseillée ?
0

je sais plus du nom, c'est le gars qui me la conseillé qui va me l'acheter pour que je lui rembourse apres
0

comme ca il se fait du benef ! c'est quoi ton budjet ?
0

mais non c'est mon voisin il est pro d'informatique. C'est une carte graphique de 50 Euros. Ca paraît complement absurbe mais il m'a dit que ça faisait largement tourné farcry 2. En fait c'est une carte graphique qui n'est plus à la mode. c'est une des meilleur cartes graphique avec un slot unique
0

ah, bon je veux bien te croire, tiens moi au courant ;)
0

ok =) si je lui redemande le nom de la carte graphique je te le dis
0