MSN probleme !
Hellp
-
Hellp -
Hellp -
Bonjour,
Cela fait presque un an que je ne peux plus utiliser MSN ni Amsn et chaque fois que j'utilise une nouvelle application tel que Mercury etc.. Ils me disent que mon mot de passe ou que mon adresse est fausse ! pourtant elle est bonne car chez mes amis je peux alller dessus ! Qu'est il arrivé a mon ordinateur ? m'a ton" hacké " ?
Comment faire , aidez-moi !
Cela fait presque un an que je ne peux plus utiliser MSN ni Amsn et chaque fois que j'utilise une nouvelle application tel que Mercury etc.. Ils me disent que mon mot de passe ou que mon adresse est fausse ! pourtant elle est bonne car chez mes amis je peux alller dessus ! Qu'est il arrivé a mon ordinateur ? m'a ton" hacké " ?
Comment faire , aidez-moi !
A voir également:
- MSN probleme !
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
bonjour
deux solutions =
1/ attends l'année prochaine on sait jamais , ou le prochain changement de lune -
2/ vois si tu peux sous louer chez tes amis
sinon attends un peu d'autres avis plus compétents ----------
deux solutions =
1/ attends l'année prochaine on sait jamais , ou le prochain changement de lune -
2/ vois si tu peux sous louer chez tes amis
sinon attends un peu d'autres avis plus compétents ----------
Heu Merci mais ça m'aide pas vraiment ....
Au fait je rajoute un information : sur Mercury Il s'allume seulement quelque seconde quand je log in
Et les autre ne marche que la premiere fois ....
Au fait je rajoute un information : sur Mercury Il s'allume seulement quelque seconde quand je log in
Et les autre ne marche que la premiere fois ....