MSN probleme !

Fermé
Hellp - 31 août 2009 à 11:18
 Hellp - 2 sept. 2009 à 14:35
Bonjour,

Cela fait presque un an que je ne peux plus utiliser MSN ni Amsn et chaque fois que j'utilise une nouvelle application tel que Mercury etc.. Ils me disent que mon mot de passe ou que mon adresse est fausse ! pourtant elle est bonne car chez mes amis je peux alller dessus ! Qu'est il arrivé a mon ordinateur ? m'a ton" hacké " ?

Comment faire , aidez-moi !
A voir également:

4 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
31 août 2009 à 13:43
bonjour
deux solutions =
1/ attends l'année prochaine on sait jamais , ou le prochain changement de lune -
2/ vois si tu peux sous louer chez tes amis

sinon attends un peu d'autres avis plus compétents ----------
0
Heu Merci mais ça m'aide pas vraiment ....

Au fait je rajoute un information : sur Mercury Il s'allume seulement quelque seconde quand je log in

Et les autre ne marche que la premiere fois ....
0
Personne n'a de réponse ???
0
maxonfire Messages postés 19 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 1
2 sept. 2009 à 13:02
Essaye peu etre avec Adium.
Ceci dit si aMsn te dit qu'il y a un probleme avec ton mot de passe c'est qu'il y a surement un probleme avec ... ton mot de passe. :)
Bon courage.
0
J'ai aussi essayé avec Adium malheureusement toujours un probleme d'authenttification ! pourtant chez mes amies mon mot de passe marche a la perfection !
0