joelle -  
 joelle -
Bonjour,

sous XP j'ai très souvent le message d'erreur, se programme ne répond pas avec fenetre iexplore.exe, et on me demande si je veux que l'on m'envoie le message d'erreur ?
Pouvez-vous m'aider

6 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Pour désactiver ça, clic droit sur Poste de travail => Avancé => Rapport d'erreurs => Décoche Programmes => OK => Appliquer => OK.
0
joelle

J'ai beau clicker droit sur poste de travail, j'ai pas du tout ce que tu me dis ?
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340 > joelle

Oups : faut commencer par Poste de travail => Propriétés => Avancé ...
0
joelle > ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le problème s'est grisé, je ne peux clicker sur propriété .
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340 > joelle

Alors c'est un virus et j'ai aucune idée de comment régler le problème ...
0
joelle > ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et bien je te remercie de ton aide tout de meme
Merci.
0
steph.60 Messages postés 184 Statut Membre 39

pas sur mais je dirai que tu fasse une mise jour
0
steph.60 Messages postés 184 Statut Membre 39

ben la t est sur maitenant
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour joelle,
Peut-être déjà faire une mise à jour, possible que cela règle les soucis !
Ici par exemple !
@+
0
joelle

La mise a jour a ete faite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Tu viens de la faire ? C'est fait depuis un moment déjà ? Si oui, entre parenthèses, fais aussi la mise à jour de ton post "Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0"
Mais pas grave, ce message arrive lorsque tu fais quoi, par exemple ?
@+
0
joelle

a tout moment, et parfois plusieurs fois d'affile. Et l'on me demande si je veux que l'on m'envoie le rapport d'erreur,
0

Possible effectivement que ce soit un virus, as-tu fait une analyse éventuellement ?
Sinon, tu peux en faire une en ligne par exemple, à cette adresse !
@+
0
joelle

OK , merci je suis en train de le faire sur l'adresse que tu m'as donnée. A suivre et merci encore de ton aide super gentil
0