Centrer un site par rapport au top

oceane751 -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

j'aimerais centrer mon site notamenet par rapport au top car je sais dejà faire par rapport au right et au left (margin-left:0px; margin-left:0px;
j'ai tenté un margin:0px; mais rien n'y fait ça ne se centre pas comme je voudrais

quelqu'un pourrait il m'aider?

merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Sur ton body, ajoute :
display: table-cell; // Fait croire que le body est un cellule de tableau
vertical-align:middle; // Centre le contenu verticalement
0
TEMCA Messages postés 377 Statut Membre 76

Pour centrer c'est :

margin: 0 auto;

pour l'alignement vertical, pas besoin d'un table cell forcément, il suffit que le contenant ait une valeur dans le height pour prendre en compte le vertical-align:middle;
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Le vertical-align fonctionne sur les inline (images), les table-cell (cellules) et peut-être sur d'autres mais pas sur les éléments block (div, table, titre, ...)
0
oceane751

je fais quoi alros? snif
j'ai ça
#general {
width:1228px;
height:612px;
background-color:#FFFFFF;
margin:0 auto;
}

mais ça ne m'affiche pas par rapport à la hauteur, meme si je mets un vertical-align
0

Je te l'ai dis plus haut ce qu'il fallait faire (sur le body)
0
TEMCA Messages postés 377 Statut Membre 76

Ah oui oui, perso je l'utilise pour les images uniquement.
0