Centrer un site par rapport au top
oceane751
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
j'aimerais centrer mon site notamenet par rapport au top car je sais dejà faire par rapport au right et au left (margin-left:0px; margin-left:0px;
j'ai tenté un margin:0px; mais rien n'y fait ça ne se centre pas comme je voudrais
quelqu'un pourrait il m'aider?
merci beaucoup
j'aimerais centrer mon site notamenet par rapport au top car je sais dejà faire par rapport au right et au left (margin-left:0px; margin-left:0px;
j'ai tenté un margin:0px; mais rien n'y fait ça ne se centre pas comme je voudrais
quelqu'un pourrait il m'aider?
merci beaucoup
A voir également:
- Centrer un site par rapport au top
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Sur ton body, ajoute :
display: table-cell; // Fait croire que le body est un cellule de tableau vertical-align:middle; // Centre le contenu verticalement
Pour centrer c'est :
margin: 0 auto;
pour l'alignement vertical, pas besoin d'un table cell forcément, il suffit que le contenant ait une valeur dans le height pour prendre en compte le vertical-align:middle;
margin: 0 auto;
pour l'alignement vertical, pas besoin d'un table cell forcément, il suffit que le contenant ait une valeur dans le height pour prendre en compte le vertical-align:middle;