Nouvel ordinateur, anciens CD non compatibles

Lick_my_skin Messages postés 45 Statut Membre -  
 Glimmung -
Bonjour à tous,

Je remercie d'avance la personne qui m'aidera pour commencer.. Voila, je viens d'acheter un nouvel ordinateur, jusqu'ici tout va bien, je viens de faire tous les branchements, de l'allumer etc.. Le problème est que j'aimerai bien installer mon Alice Box, mais le CD de configuration n'est pas compatible avec Vista.. Alors comment je peux faire? Parce que là je suis condamnée à rester avec mon ordinateur portable en wifi avec la Box du voisin et ça me plairait de pouvoir me connecter sur mon nouvel ordinateur de bureau..
En espérant une réponse..

Cordialement,
Caroline
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Soit tu vas sur le site internet d'Alice où tu dois pouvoir telecharger le kit de connexion compatible VISTA, sinon il te suffit de te connecter directement sur ton reseau wifi Alice en rentrant ton indentifiant de connexion et ton mot de passe
0
Lick_my_skin Messages postés 45 Statut Membre

Merci de ta réponse..
J'aimerai télécharger ce kit mais je dois donc le transferer par clé USB après?
0
Utilisateur anonyme

Ben oui.
0

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rebonjour, j'ai installé le kit de connexion pour mon modem, ce que je ne comprends pas c'est que c'est un '' Fichier Image '' , donc rien d'exécutable.. Que faire? :(
0

Merci Busyspider, mais, quand tu dis '' tu ouvres ton navigateur et tu auras une page d'auto config qui te demandera tes identifiants Adsl. '', moi quand j'ouvre mon navigateur il me met '' impossible d'afficher cette page web '' et dans mon centre réseau et partage, il n'arrive pas à identifier le réseau..
0

Re,
J'ai fait tout ce que tu m'as dit, et ''internet explorer ne peut pas afficher cette page Web''
Oui, mes voyants sont tous allumés correctement..
Alice box Hitachi, voila mon modèle..
0

Rien qui bloque.. :/
Impasse?
0

Oui j'ai désactivé..
Je viens de me rendre compte que mon voyant TEL1 n'était pas allumé, en revanche le voyant, VolIP l'est alors que d'habitude je ne me rappelle pas l'avoir vu.
Le lien que tu m'as passé ne marche pas '' délai d'attente dépassé ''
0
Glimmung

Je crois qu'il faut suivre la procédure de Busyspider, et on n'a même pas besoin de passer par l'interface du modem : créer une 'nouvelle connexion' vista (connexion PPOE) et entrer les paramètres nom utilisateur/login d'Alice (ou si on avait un autre modem, utiliser la même connexion!). J'avais le même problème de cd d'installation "non compatible vista" (et en ethernet, c'est vrai que ce n'est même pas la peine d'installer quoi que ce soit...) C'est comme ça que je me suis connecté ! :-)
Bonne chance !
0