Physique ou chimie sur nrj12

Résolu/Fermé
kekette83 - 31 août 2009 à 10:29
 ines - 27 mars 2012 à 10:49
salu voila je cherche les premiers episodes(ke je rate) de la nouvele serie physique ou chimie en streaming version francaise reponde vite(avec le NOM d1 site) merci davance
A voir également:

51 réponses

ba vasi dit le quel
0
Saaaalu kekeete bin éécoute il dizz k'il y'een a en streamingg maais y'a rien du tout donkk' --'
0
j'en c rien moi j'le regarde sur google tape nrj12
0
meelle-meel
16 oct. 2010 à 19:15
comen vou faite pour regardé physique chimie sur google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah tecris nrj12
0
ou il faut allée sur nrj12 replay
slt
0
sinn va sur dp stream la série y é il y a tou lé épisodes !!!
0
jadore cette série césar est trop mignion é jadore paola et joy aussi =)
0
va tout somplement sur le site NRJ12 REPLAY.fr
BIsous
0
y sont tous beau!!! mais greg y c casser , dégouter :s mais moi je vais sur série en steaming et c celui ou y a le plus long texte le premier normalement c le mieu ( y faut celui de stanmachin). !!!. :) c tropbien!!!.
0
ok cava
0
Ya un site c streaming c simple tu mé physique ou chimie et ta de la saison 1 a la derniere qui passe en se moment c trop cool
0
Je connais un site tre bien qui s'apelle physique-ou-chimie c'est un blog tu peut voir tout les episode de la saison 1,2,3 & voila ! Et un autre site mais tu ne peut pas voir se davant mais se qui sont en se moments c'est nrj12 replay !
0
moi je recherche la musique a l'enterrement de isaac
0
Pour répondre à ta question. C'est Laura pausini qui chante la musique de l'enterrement d'Isaac.
Le titre c'est EN CAMBIO NO
0
je kiff physique ou chimie ^_^
0
Je pense que tous ceux qui sont sur ce forum adore physique ou chimie ;D ( Moi persi j'adore DAVID =D <3 )
0
sur NRJ12 à qu'elle heur?
0
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 28
6 nov. 2009 à 18:17
Ouais je viens d'essayer d'aller regarder ça marche plus...
-1
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 28
31 août 2009 à 15:06
Ah ouais moi aussi, c'est bien ce truc-là (un peu bêbête mais marrant) ^^
-3
bonjour voila je voudrer savoir sur quelle site je pourais regarder l episode 23 de la saison 1 de physique ou chimie
-3