A voir également:
- Comment mettre une video de youtube sur pc
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
dans internet explorer, tools -> internet options -> settings --> view files (la tu fais size = les plus grand fichiers en haut et tu verras tes videos, programmes telechargés,...)
MUTZY
Messages postés
188
Statut
Membre
2
sa marche pas g essayé
Et dans le répertoire "temporary internet files", normalement ton fichier youtube devrait s'y trouver si tu utilises Iexplorer.Par firefox faut chercher ailleurs, mais je sais pas oû.
Fait un tri par date ou par taille de fichiers pour le denicher.
Fait un tri par date ou par taille de fichiers pour le denicher.
c'est le nom du répertoire que j'ai sur mon micro .
En bref recherche ton fichier dans le répertoire temporaire des fichiers internet téléchargés via Iexplorer.
En bref recherche ton fichier dans le répertoire temporaire des fichiers internet téléchargés via Iexplorer.
quand tu di ca marche pas, tu veux dire quoi, tu ne les vois pas tes fichiers, ou tu n'arrive pas a y accéder?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais google: temporary internet files, t'aura surrement des tutos qui t'expliqueront tt avec des images
Fais google: temporary internet files, t'aura surrement des tutos qui t'expliqueront tt avec des images
dans ce fichier la t'aura tout tes fichiers internet (dont les videos youtube que ta regardé)
sinon plus simpe achete FLV recorder et ton probleme cera vite résolu (mais tu ne veux pas de logiciel !)
dans ce fichier la t'aura tout tes fichiers internet (dont les videos youtube que ta regardé)
sinon plus simpe achete FLV recorder et ton probleme cera vite résolu (mais tu ne veux pas de logiciel !)