Visibilité de mon code d'entrée de session
bbemol
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que lorsque j'appuie sur le bouton "arrêter" (dans le menu démarrer), juste avant que l'image s'éteigne, une fenêtre s'ouvre dans laquelle on peut lire mon code d'entrée de session.
Cette fenêtre reste ouverte très peu de temps, mais assez pour qu'on puisse lire le code !!!
Comment faire pour que cette fenêtre n'apparaisse plus ?
( je suis l'administrateur de cet ordi, je ne sais pas si ça à une quelconque importance )
merce d'avance à qui voudra bien m'aider.
Je viens de me rendre compte que lorsque j'appuie sur le bouton "arrêter" (dans le menu démarrer), juste avant que l'image s'éteigne, une fenêtre s'ouvre dans laquelle on peut lire mon code d'entrée de session.
Cette fenêtre reste ouverte très peu de temps, mais assez pour qu'on puisse lire le code !!!
Comment faire pour que cette fenêtre n'apparaisse plus ?
( je suis l'administrateur de cet ordi, je ne sais pas si ça à une quelconque importance )
merce d'avance à qui voudra bien m'aider.
A voir également:
- Visibilité de mon code d'entrée de session
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour
scan et analyse ton pc , nettoie avec CCleaner tu est peut être infecté .
car ce n'est pas normal et bizarre ton problème .
scan et analyse ton pc , nettoie avec CCleaner tu est peut être infecté .
car ce n'est pas normal et bizarre ton problème .
bonjour tribun,
merci de ton aide, mais pour les néophytes, que veut dire : "scanne et analyse ton pc" ?
qu'est-ce que cleaner ?
merci de ton aide, mais pour les néophytes, que veut dire : "scanne et analyse ton pc" ?
qu'est-ce que cleaner ?
on fait un scan avec un antivirus .
on analyse avec des logiciels qui recherchent les saloperies (infections ) qu'il y a sur ton pc.
anti-spywares anti-malwares - etc
et CCleaner est un nettoyeur de cookies et toute l'historique de navigation, fichiers temporaires, etc .
tout ces logiciels tu les trouvent ici sur le site en téléchargement et gratuit !
on analyse avec des logiciels qui recherchent les saloperies (infections ) qu'il y a sur ton pc.
anti-spywares anti-malwares - etc
et CCleaner est un nettoyeur de cookies et toute l'historique de navigation, fichiers temporaires, etc .
tout ces logiciels tu les trouvent ici sur le site en téléchargement et gratuit !