PS3 & PC
pDx
-
necron103 Messages postés 106 Statut Membre -
necron103 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour ,
alors voila pour comencer je tien a précisé que j'ai 2 port Ethernet sur mon PC
et je voulais savoir si dans l'un des ports je mes ma LIVEBOX
et dans l'autre je relie ma PS3 ,
c'était possible de récupéré internet sur ma PS3 ?
Cordialement .
alors voila pour comencer je tien a précisé que j'ai 2 port Ethernet sur mon PC
et je voulais savoir si dans l'un des ports je mes ma LIVEBOX
et dans l'autre je relie ma PS3 ,
c'était possible de récupéré internet sur ma PS3 ?
Cordialement .
A voir également:
- PS3 & PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Bonjour,
Non je ne croit pas car il faut que tu face un réseau domestique entre ta PS3 et ton ordinateur et après que tu partage ta connexion amis je pense cela un peut fou je te conseil de faire plus simple qui est de branché directement ta PS3 a ton modem ADSL et de chercher ta connexion sur ta PS3 ceci serai plus simple mais après tous dépend de ce que tu veut faire.
Non je ne croit pas car il faut que tu face un réseau domestique entre ta PS3 et ton ordinateur et après que tu partage ta connexion amis je pense cela un peut fou je te conseil de faire plus simple qui est de branché directement ta PS3 a ton modem ADSL et de chercher ta connexion sur ta PS3 ceci serai plus simple mais après tous dépend de ce que tu veut faire.
Bah le probléme et que justement ma Livebox ce trouve trop loin et je ne peut pas repassé de cable Rj-45 a travers les murs , il n'y a que 1 cable de passé jusqu'a ma chambre qui et relier a mon PC !
Et comme mon PC a un deuxiéme port USB je voulais branché la PS3 decu pour récupéré internet ;
en gros que mon PC sois utiliser comme switch pour la PS3 , je pence que si je faisait un déssin cela serait plus compréhenssible .
Je précise que la wifi et trop faible 5% c'est pour sa que je cherche un moyen de la brancher en Ethernet.
Et comme mon PC a un deuxiéme port USB je voulais branché la PS3 decu pour récupéré internet ;
en gros que mon PC sois utiliser comme switch pour la PS3 , je pence que si je faisait un déssin cela serait plus compréhenssible .
Je précise que la wifi et trop faible 5% c'est pour sa que je cherche un moyen de la brancher en Ethernet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'expliquer de suite:
Tu créé un réseau en général dans Favoris réseau.
Puis tu relie ta PS3 a ton ordinateur et tu recherche dans ton menu rejoindre un réseau ou centre de partage.
Si tu ne le trouve pas sur ta PS3 tu retourne sur ton ordinateur et tu fait ajouté un périphérique réseau si je me souvient bien et tu la tu ajoute ta PS3 puis tu vas dans tes paramètre réseau et tu partage ta connexion réseau.
Tu créé un réseau en général dans Favoris réseau.
Puis tu relie ta PS3 a ton ordinateur et tu recherche dans ton menu rejoindre un réseau ou centre de partage.
Si tu ne le trouve pas sur ta PS3 tu retourne sur ton ordinateur et tu fait ajouté un périphérique réseau si je me souvient bien et tu la tu ajoute ta PS3 puis tu vas dans tes paramètre réseau et tu partage ta connexion réseau.
Je bien fait ce que tu m'avais expliquer , mes cela ne marche pas et de plus lorsque je partage ma conexion réseau , je n'est plus internet sur mon PC ...
Je suis désolé d'étre aussi nul , mes si je pouvais avoir un tuto impeu plus approfondie (je suis chiant hein ^^)
Cordialement
P.S: Ne faut t'il pas un cable croisé comme si je relier 2 PC entre eux et non pas un cable Rj-45 Droit ?
Je suis désolé d'étre aussi nul , mes si je pouvais avoir un tuto impeu plus approfondie (je suis chiant hein ^^)
Cordialement
P.S: Ne faut t'il pas un cable croisé comme si je relier 2 PC entre eux et non pas un cable Rj-45 Droit ?