Je cherche le nom d'un jeu...de nintendo 64
elfmur
-
lehitman Messages postés 89 Statut Membre -
lehitman Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé récemment l'émulateur project 64. Je cherche le nom d'un jeu de nintendo 64 auquel j'avais déjà joué plus jeune. Je vais essayer de me souvenir du plus de choses possibles:
1. C'était un jeu de combat de monstres
2. Le concept, c'était qu'on avait une série de monstres et que quand notre monstre mourait, on en choisissait un autre afin de régler son compte à l'autre monstre qui avait bousillé notre ami. Il me semble...
3. Il y avait un monstre qui était plus rapide que les autres. Il était mince, couleur doré et, au bout de chaque bras ça se terminait par un pic.
4. Il y avait aussi un monstre à quatre pattes, il y en avait qui volaient...
5. Il y avait un terrain de lave sur lequel les monstres pouvaient se battre!
Oui, bon, je sais... ce n'est pas beaucoup et peut-être que c'est sans espoir...mais si vous avez une petite idée du nom de ce jeu, n'importe quoi... passez pas à côté! Donnez le sourire à quelqu'un! :)
J'ai téléchargé récemment l'émulateur project 64. Je cherche le nom d'un jeu de nintendo 64 auquel j'avais déjà joué plus jeune. Je vais essayer de me souvenir du plus de choses possibles:
1. C'était un jeu de combat de monstres
2. Le concept, c'était qu'on avait une série de monstres et que quand notre monstre mourait, on en choisissait un autre afin de régler son compte à l'autre monstre qui avait bousillé notre ami. Il me semble...
3. Il y avait un monstre qui était plus rapide que les autres. Il était mince, couleur doré et, au bout de chaque bras ça se terminait par un pic.
4. Il y avait aussi un monstre à quatre pattes, il y en avait qui volaient...
5. Il y avait un terrain de lave sur lequel les monstres pouvaient se battre!
Oui, bon, je sais... ce n'est pas beaucoup et peut-être que c'est sans espoir...mais si vous avez une petite idée du nom de ce jeu, n'importe quoi... passez pas à côté! Donnez le sourire à quelqu'un! :)
A voir également:
- Je cherche le nom d'un jeu...de nintendo 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo