Probleme sur montage ou koi???
boumpass
Messages postés
473
Statut
Membre
-
boumpass Messages postés 473 Statut Membre -
boumpass Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peux de temps j'ai acquis une vielle config pour faire tourner de vieux jeux
la voicy
ADM sempron 2400+
chipset:k7s5a pro
cg: ati rage pro 128 mo
dd:seagate 80 go
et le probleme c'est que le disque dur et issue d'une vielle tour avec a lorigine xp sur un processeur intel et une fois tout brancher je lallume et a l'ecran rien ne saffiche
le dd tourne es ventilo tt a l'aire de fonctionner mes a l'ecran rien ne saffiche
alor faut t'il faire un cd avec tout les driver pour le pc ? je ne sait pas
pouvais vous meclerer sur la question
merci d'avance
depuis peux de temps j'ai acquis une vielle config pour faire tourner de vieux jeux
la voicy
ADM sempron 2400+
chipset:k7s5a pro
cg: ati rage pro 128 mo
dd:seagate 80 go
et le probleme c'est que le disque dur et issue d'une vielle tour avec a lorigine xp sur un processeur intel et une fois tout brancher je lallume et a l'ecran rien ne saffiche
le dd tourne es ventilo tt a l'aire de fonctionner mes a l'ecran rien ne saffiche
alor faut t'il faire un cd avec tout les driver pour le pc ? je ne sait pas
pouvais vous meclerer sur la question
merci d'avance
A voir également:
- Probleme sur montage ou koi???
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Application montage video gratuit - Guide
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
13 réponses
slt
ui le ventilateur du cpu fonctionne trés bien et l'ecran marche correctement car je l'ait esseyer sur plusieurs ecran et sa donne le meme resultats
ui le ventilateur du cpu fonctionne trés bien et l'ecran marche correctement car je l'ait esseyer sur plusieurs ecran et sa donne le meme resultats
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton alimentation est-elle suffisante? Certain BIOS nécéssite absolument que le clavier soit branché, L'est-il?
Revérifie que tout est bien connecté, mémoire vive, ton processeur, ton radiateur qui ne doit pas trop chauffer. Sinon, je vois pas autre qu'Un defaut
ui
au niveau des branchement tout et ok a part au niveau des cable pour les bouton en fascades qui sont pour les led et le demarage car pour demarer jappuye pas sur le bons bouton et fait j'appuy sur le bouton pour redamer pour demaré et les led marche pas
donc sy kelkun peut maider pour ce type de branchement
au niveau des branchement tout et ok a part au niveau des cable pour les bouton en fascades qui sont pour les led et le demarage car pour demarer jappuye pas sur le bons bouton et fait j'appuy sur le bouton pour redamer pour demaré et les led marche pas
donc sy kelkun peut maider pour ce type de branchement
Debranche ton DD et test. Si tu n'as toujours pas d'affichage c'est que le probleme ne viens pas de ton DD.
Test chaque composant jusqu'a trouver le bon.
Test chaque composant jusqu'a trouver le bon.