Carte ethernet

yoyoi Messages postés 99 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir pourquoi ma carte réseau Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet (NDIS 6.0) n'est plus reconnu par mon pc de temps en temps lorsque je suis sur internet ce qui amène au redémarrage du pc et ce n'est pas un problème avec mon ordinateur.

merci de me répondre
A voir également:

8 réponses

Creysher Messages postés 56 Statut Membre 5

As tu bien installé les drivers de ta carte mère?
il contiennent les pilotes de la carte ethernet et du SiS
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut yoyoi,

change la de slot PCI
tu redémarres le PC et tu iras chercher les pilotes dans le fichier d'install

à+
0
Creysher Messages postés 56 Statut Membre 5

Euh ta carte ethernet est elle integrée dans la carte mere ou bien est-ce une externe ?
0
yoyoi Messages postés 99 Statut Membre 7

merci pour vos réponse mais en fait la carte éthernet marche et puis des fois non, elle s'arrete quelque fois quand je suis sur internet et le pilote n'apparait plus sur le pc puis elle se remet a marcher n'importe quand.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

c'est un PC tour ou bien un PC portable que tu as ???
0

c est un pc tour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

<...ma carte réseau Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet...>

je zappe là

elle n'est pas intégrée à la carte mère ???
0

désolé je ne sais pas je ne m'y connais pas trop,je sais juste quelle est intégrée a la carte vidéo
0

tu branches ton câble ethernet sur une prise qui est dans la grande ouverture verticale
où se trouvent les ports USB , les prises jacks audios , le clavier et la souris sur port PS2 (en haut de l'ouverture)

aussi as-tu le CD de Windobe ???
0

désolé de pas comprendre mais c est quoi le rapport avec le cable ethernet?
0

c'est le câble qui relie le PC au modem ADSL

il se branche dans la partie cadre jaune ( marqué coté carte mère )
http://www.pc-fastoche.com/images/ouvrir-son-pc/ouvrir-pc.jpg
0

merci pour t ' a réponse mais c est quoi le rapport avec la carte ethernet?
0

la carte ethernet => c'est la carte réseau
0