Ouvrir fichier
julie
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'essaye d'ouvrir une pièce jointe ( fichier .pps ou .jpg ) dans un mail reçu, la réponse : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action !
Créer une association en utilisant l'application : Options des dossiers dans le panneau de configuration !
J'ai adobe reader, power point,..................?
Ou trouver la fenêtre de "fichier" sur lequel il faut cliquer droit, propriétés, modifier, choisir un programme,........
Please Help !!!!!!!!!!!
Cà commence à me "fichier" !
Merci !
Quand j'essaye d'ouvrir une pièce jointe ( fichier .pps ou .jpg ) dans un mail reçu, la réponse : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action !
Créer une association en utilisant l'application : Options des dossiers dans le panneau de configuration !
J'ai adobe reader, power point,..................?
Ou trouver la fenêtre de "fichier" sur lequel il faut cliquer droit, propriétés, modifier, choisir un programme,........
Please Help !!!!!!!!!!!
Cà commence à me "fichier" !
Merci !
A voir également:
- Ouvrir fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
5 réponses
Il faut que tu enrégistres la pièce jointe, ex: dans tes documents, et ensuite associer le programme voulu pour un tel fichier comme décrit au point 1. Par la suite, le double-clic sur la pièce jointe devrait marcher.
Bonjour,
Fais clic droit sur le fichier en question, choisis ouvrir avec, clique sur choisir le programme, recherche le programme en question , ex: pour photos --> apercu des images, et coche toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichiers
Fais clic droit sur le fichier en question, choisis ouvrir avec, clique sur choisir le programme, recherche le programme en question , ex: pour photos --> apercu des images, et coche toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichiers
Bonsoir Ekam,
Je ne peux pas cocher la case utiliser toujours ce progamme, car elle n'est pas en gris clair; par contre apparemment, c'est associé à paint, alors que j'ai adobe reader, mais je n'arrive pas à le passer de l'un à l'autre !
J'ai peur qu'à force de "jongler" avec les programmes/fichiers cela me fasse tout et n'importe quoi !
As tu un avis ?
Merci
Julie
Je ne peux pas cocher la case utiliser toujours ce progamme, car elle n'est pas en gris clair; par contre apparemment, c'est associé à paint, alors que j'ai adobe reader, mais je n'arrive pas à le passer de l'un à l'autre !
J'ai peur qu'à force de "jongler" avec les programmes/fichiers cela me fasse tout et n'importe quoi !
As tu un avis ?
Merci
Julie
Bonjour,
Cela veut il dire que je dois enregistrer une dizaine de pièces jointes que je reçois par jour ????????????????
Bizarre !
Cela veut il dire que je dois enregistrer une dizaine de pièces jointes que je reçois par jour ????????????????
Bizarre !
Non, normalement quand tu l'as fait une fois l'association du programme pour un tel fichier, ex: format .jpg , par la suite, le double-clic sur toutes les pièces jointes de ce format .jpg devrait s'ouvrir. Tu peux aussi aller dans panneau de configuration, options des dossiers, type de fichiers, choisir un fichier, ensuite clique sur modifier et choisir le programme que tu souhaites et coche toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question