C:\windows\system32\rutasaka.dll

mericla Messages postés 50 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon pc, j'ai 3 messages d'erreurs differents dans 3 fenetres qui s'ouvre me disant qu'il y a une erreur de chargement de :

- c:\windows\system32\rutasaka.dll
- c:\windows\system32\yatodimi.dll
- c:\windows\system32\jijejeju.dll

Je n'y connais rien, est-ce grave?

Merci d'avance

31 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Très bien. Dans le dossier C:\_OTM\MovedFiles\, tu vas trouver une archive (fichier zippé, compressé).

Envoie-la ici :
http://secubox.gateweb.org/mad.php
0
mericla Messages postés 50 Statut Membre

Je marques quoi dans : Veuillez indiquer ci-dessous le message destiné à notre équipe:
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

"De la part de Destrio5" par exemple.
0

C'est fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu souhaites conserver Avast ?
0

Tout le monde me dis que c'est simple et efficace
0

C'est faux. Tout le monde ne dit plus ça :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=11659&start=

--> Désinstalle Avast.

--> Installe AntiVir et mets-le à jour.

--> Double-clique sur l'icône d'AntiVir (Parapluie) dans la barre des tâches.

--> Dans AntiVir, choisis Outils puis Configuration.

--> Coche Mode Expert et coche Rech. Rootkit au dém. de la recherche à droite dans Autres réglages puis valide.

--> Fais un scan complet, clique sur Tout réparer si AntiVir trouve quelque chose et poste le rapport.

Tutoriel sur AntiVir
0

Je peux pas faire de scan avec avast directement?
0

Avast est bof.
0

Mieux que norton 2003 .. lol
0

Oui.
0