Latex, image, taille...
Bonjour,
savez-vous s'il existe un equivalent à \subfloat, dans un beamer, parce que \subfig passe pas du tout chez moi en beamer. Et j'ai pas vraiment le temps de le débugger...
Je connais déjà minipage, mais il ne place pas les images tout seul, comme subfloat.
Toutes aides sera la bienvenue, c'est assez urgent..
Merci
savez-vous s'il existe un equivalent à \subfloat, dans un beamer, parce que \subfig passe pas du tout chez moi en beamer. Et j'ai pas vraiment le temps de le débugger...
Je connais déjà minipage, mais il ne place pas les images tout seul, comme subfloat.
Toutes aides sera la bienvenue, c'est assez urgent..
Merci
A voir également:
- Latex, image, taille...
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Image iso - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Légende image word - Guide
3 réponses
Je ne suis pas experte en beamer, mais tu as bien pensé à inclure les package genre subfigure et compagnie ?
Bonne chance
Bonne chance
en fait j'ai utilisé minipage avec \linewidth (que je ne connaissais pas ..) dans includegraphics
donc
\begin{minipage}{0.3\linewidth}
\begin{figure}
\includegraphics[width=0.999\linewidth]{blabla.png}
c'est pas aussi simple que subfloat, mais bon.. (et ça colle pas les images..)
Je crois que pour subfloat c'est le package subfig qu'il faut, mais il me renvoi 139 erreurs juste en le mettant dans le préambule.
Pour subfigure, il passe mais il a pas l'air de gérer les subfloats.
j'ai déjà fait ma présentation donc il n'y a plus d'urgence, mais par curiosité,
est-ce possible d'utilisé subfloat dans un beamer ? (j'ai lu que oui mais bon..)
si oui, une idée du bug ?
Merci.
donc
\begin{minipage}{0.3\linewidth}
\begin{figure}
\includegraphics[width=0.999\linewidth]{blabla.png}
c'est pas aussi simple que subfloat, mais bon.. (et ça colle pas les images..)
Je crois que pour subfloat c'est le package subfig qu'il faut, mais il me renvoi 139 erreurs juste en le mettant dans le préambule.
Pour subfigure, il passe mais il a pas l'air de gérer les subfloats.
j'ai déjà fait ma présentation donc il n'y a plus d'urgence, mais par curiosité,
est-ce possible d'utilisé subfloat dans un beamer ? (j'ai lu que oui mais bon..)
si oui, une idée du bug ?
Merci.
Désolée je ne peux vraiment pas te dire car je n'ai utilisé beamer qu'une seule fois. A chaque fois que j'ai eu besoin de subdiviser un document en deux zones adjacentes (par exemple une image et à droite un texte) j'ai toujours utilisé minipage.
A mon avis pour tes questions, tu peux t'en sortir en testant. Je ne vois pas spécialement en quoi ce qui est possible en latex ne le serait pas en beamer, mais comme je t'ai dit je ne connais pas trop beamer.
A mon avis pour tes questions, tu peux t'en sortir en testant. Je ne vois pas spécialement en quoi ce qui est possible en latex ne le serait pas en beamer, mais comme je t'ai dit je ne connais pas trop beamer.