Installer une police Dafont

Axel -  
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour, j'essaiye de mettre des polices venant de dafont sur mon PC mais il me dit que ce n'est pas un fichier valide.
Comme je fais alors pour l'installer ?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

à moins d'avoir fait une erreur ,cela est courant procède ainsi:

télécharge les polices choisis sur dafont et range les dans un dossier renommé que tu place sur ton bureau... puis
tu ouvre ce dossier sur ton bureau et tu déplace les polices qui s'y trouvent sur ton disque dur:

C:// windows (ouvre ce dossier) et place les nouvelles polices dans le dossier FONTS
2
Utilisateur anonyme

bonjour ? transat

il n'était pas nécessaire d'indiquer le site puisque le demandeur avait déja télécharger ses polices choisis
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Salut
Je n'ai pas indiqué le site mais la rubrique "aide".
Bien sur qu'il est allé sur le site puisqu'il essaie d'installer des polices.
Mais apparemment ,on peut supposer qu'il n'a pas vu qu'il y avait une "aide" sur le site.Sinon il n'aurait pas demandé de l'aide
.Vu
@+
0
Utilisateur anonyme

fin limier
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

:-))
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

re

peut tu m'expliquer la signification de ton de ton message
0

Tout simplement cela signifie que j'ai trouvé ta répartie "fin limier" amusante.N'y vois aucune autre interprétation
http://jargonf.org/wiki/Document:Smiley
Tu y trouveras un grand nombre de smileys
bonne soirée
0
emilie-au-secours

ça ne marche pas.
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

"ça ne marche pas" ne veut rien dire sans plus de précision !!
0

-1