A voir également:
- Installer une police Dafont
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer police windows - Guide
- Changer police facebook - Guide
7 réponses
bonsoir
à moins d'avoir fait une erreur ,cela est courant procède ainsi:
télécharge les polices choisis sur dafont et range les dans un dossier renommé que tu place sur ton bureau... puis
tu ouvre ce dossier sur ton bureau et tu déplace les polices qui s'y trouvent sur ton disque dur:
C:// windows (ouvre ce dossier) et place les nouvelles polices dans le dossier FONTS
à moins d'avoir fait une erreur ,cela est courant procède ainsi:
télécharge les polices choisis sur dafont et range les dans un dossier renommé que tu place sur ton bureau... puis
tu ouvre ce dossier sur ton bureau et tu déplace les polices qui s'y trouvent sur ton disque dur:
C:// windows (ouvre ce dossier) et place les nouvelles polices dans le dossier FONTS
bonjour ? transat
il n'était pas nécessaire d'indiquer le site puisque le demandeur avait déja télécharger ses polices choisis
il n'était pas nécessaire d'indiquer le site puisque le demandeur avait déja télécharger ses polices choisis
Salut
Je n'ai pas indiqué le site mais la rubrique "aide".
Bien sur qu'il est allé sur le site puisqu'il essaie d'installer des polices.
Mais apparemment ,on peut supposer qu'il n'a pas vu qu'il y avait une "aide" sur le site.Sinon il n'aurait pas demandé de l'aide
.Vu
@+
Je n'ai pas indiqué le site mais la rubrique "aide".
Bien sur qu'il est allé sur le site puisqu'il essaie d'installer des polices.
Mais apparemment ,on peut supposer qu'il n'a pas vu qu'il y avait une "aide" sur le site.Sinon il n'aurait pas demandé de l'aide
.Vu
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout simplement cela signifie que j'ai trouvé ta répartie "fin limier" amusante.N'y vois aucune autre interprétation
http://jargonf.org/wiki/Document:Smiley
Tu y trouveras un grand nombre de smileys
bonne soirée
http://jargonf.org/wiki/Document:Smiley
Tu y trouveras un grand nombre de smileys
bonne soirée