Formater question

gabriel169961 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voici ma question je veux formater mon pc dell xd media center

j'arrive dans une fenetre ou il me demande de choisire une partion alors j'ai le choix entre 4 partions
fat
dobby
fat32
*** 8 mo

que faire?

je veux formater mon ordinateur au complet

est-ce qu'il faut que je prend la partion dobby et tappe ''s'' pour suprimer ou bien ''enter'' pour installer mon xp (ce dernier choix me donne un message qui ressemble a sa '' cette partion comporte des ficher diagnostic et ca peut etre dangereux de la supprimer! de plus avoir 2 os sur une même partion peut créé des érreur! continuer a suprimer ?'')

alors merci de vos réponse mais je repette je veut completement réinstaller mon ordinateur pour qu'il soit comme neuf :)
A voir également:

8 réponses

nico218 Messages postés 242 Statut Membre 21

Salut, installe ton OS sur l'ancien.
0
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

lut

tu choissi simplement la partition ou l'OS était déja installé, il va la formater et réinstaller le système à neuf..
0
Gustav111 Messages postés 4 Statut Membre

Merci infiniment d'avoir répondu, je venais de faire un dernier test désespéré, et ça marcher quel horreur quand tu ne sais pas comment ça fonctionne, merci encore une fois
0
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Tant mieux.. on est là pour cela et l'on ne peut pas tout savoir non plus... A plus..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour

SI TU VEUX TOUT VIRER : vire tout : S pour toutes les partitions, confirme.
Ensuite tu en crées une pour windows de la taille que tu veux.
Attention, réfléchis bien avant de faire. Ne va pas te rendre compte ensuite
que tu as perdu des données, des photos, des musiques...
Bien évidemment tu ne pourras plus aller chez Dell pour du support, mais
même si tu installes un XP à la place du système livré par Dell tu perds ce
droit. Plus possible non plus dutiliser les CD fournis par Dell, les utilitaires
auront disparu.
0

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... !!!
0
nico218 Messages postés 242 Statut Membre 21

^^
0
Utilisateur anonyme

Ca récupère des gigabytes...
0