Incapacité d'accéder à un certain site web

Pierre-Luc Poirier -  
 Pierre-Luc Poirier -
Mon problèm est très simple :

Je ne peux plus accéder à un certain site web.
J'ai toujours été sur ce site web, et tout d'un coup, ça ne fonctionne plus... :(

J'ai demandé à du monde si c'est le site qui avait laché, mais on m'a appris que ce n'était pas le cas...

Donc, le problème est sur mon ordi.

Que faire??
A voir également:

8 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Quel site?
Quel navigateur, quelle version?
Quel système?
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Et qu'as tu changé sur ton PC récemment...
0
Pierre-Luc Poirier

Bon...

Le site est www.laclique.com (c'est un forum avec des 'username', mais ça vous importe peu)

J'utilise Internet Explorer et Mozilla FireFox. Donc, je crois que ce n'est pas un problème de navigateurs. Leurs version? La dernière qui existe.

Mon ordinateur est un Athlon 64 3000+, avec Windows XP Professionel (2002). Mon internet fonctionne tres bien. J'utilise MSN Messenger a tous les jours et je navigue sur tous les sites web de l'Internet comme je veux, sauf bien sur ce site.

Et je n'ai pas non plus changer d'ordinateur; c'est le même.

On m'a parlé de fichier HOST dans mon ordi, mais il est vide. Donc, rien n'est bloqué. J'ai un Norton Sécurity. Mais je l'ai aussi testé désactivé, et ça la rien changé.

Voilà
0
claire

salut,
c'est peut être bête de dire ça, mais pourquoi tu fais pas une restauration à une date antérieure à ton problème ?
0
Pierre-Luc Poirier

Je trouve toujours rien...

C'est très triste la...
0

Serait il possible que tu es fait des choses sur ce forum (ou dit) qui ne sont pas trop dans la ligne du forum, ou illégal par rapport au pays d'origine de ce forum?
0
Pierre-Luc Poirier

Non. Du tout. C'est un forum qu'on a créé et payer nous-même. Je suis toujours en contact avec eux.

Aidez-moi!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouch 8-S

Un firewall?

Quel message as tu?
0
Pierre-Luc Poirier

En fait... sur Mozilla Firefox, il cherche le site, et cherche et recherche pendant très longtemps jusqu'à ce qu'un 'Message Box' apparaisse et dise que la connexion a été refuser en essayant d'accéder à www.laclique.com...

Sur Internet Explorer, ca m'amène à une page m'indiquant que le site est inconnu et qu'il n'existe pas.

Le pire la-dedans, c'est que j'ai pu y accéder avant hier, sans aucune saisons qui aille... pi le lendemain, ça fonctionnait plus du tout....

Très triste...
0

Tu as essayé avec l'adresse IP du site directement?

Tu es sûr de bien taper l'adresse du site?
0
Pierre-Luc Poirier

Regarde... c'est pas un problème aussi simple la...

C'est pas un problème de tapage sur la clavier ni de blocage du forum.

C,est in probleme interne dans mon ordi. Quelque chose bloque l'accès à ce site. Un firewall? (g un Internet Security de Norton et je lé désacutivé, et ca marche pas plus.)

On m'a parlé d'un problème avec le fichier 'host' qui est dans le fond des fichier 'Windows' dans l'ordinateur, et il est vide, donc il n'y a rien la.

On m'a aussi parlé de cookies. Moi je connait rien dans les cookies...

Donc, j'aimerai que quelqu'un me dise, si ca peut etre un problèpme avec les cookies dans mon ordinateur.

Merci!
0

Je ne crois pas que IE puisse bloquer les cookies, et surement pas tout seul si tu ne lui demandes pas. En plus ça n'aurait pas cet effet là, tu accèderait au site mais celui ci ne te "reconnaitrait" pas...

Tu as installé le SP2 de XP? Tu as désactivé le firewall de XP?
0
Pierre-Luc Poirier

J'ai faite les dernières mis-à-jour de Windows XP, avec le 'Live Update'.

Donc, j'ai surement le service pack 2, sinon plus.
0
Pierre-Luc Poirier

Et j'ai enlever le firewall qui se mettais automatiquement.
0