Comme si ma webcam était pas la

nul en info -  
 nul en info -
Bonjour,
j`ai un probléme ,j`ai un acer avec webcam intégré mais il n a aucun programe pour la webcam comme si elle était pas la.quoi fair pour utiliser ma webcam. aider moi svp.
A voir également:

12 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Va sur le site d'Acer tu trouveras sans doute les pilotes de ta Webcam.
0
nul en info

salut je n ai rien trouver sur le sit acer
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Tu as chercher bien vite ...
Quel est le modèle ?
0
nul en info

j avait déja chercher sur le sit acer et le numéro du model est kawgo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le modèle complet ...
0
nul en info

aspire 5516
0

Voilà le pilote.
Tu devras sans doute redémarrer ton PC. Si tu n'as aucun logiciel dans le menu démarrer, c'est que tu dois installer toi-même un logiciel pour exploiter ta Webcam (Live Messenger, Webcam Max, ...)
0
nul en info

il faut que je téléchatge?
0
nul en info

mais quoi
0

Clique sur mon lien, un téléchargement devrai ce lancer.
Ensuite, tu fais clic doit sur le fichier → Extraire
Ensuite, double-clique sur le fichier qui s'est créer et fait suivant, j'accepte, ...
0
nul en info

je vien pour l ouvrire et sa dit camera not found quoi fair
0

Elle fonctionne avec MSN ?
0
nul en info

non,elle ne fonctionne pas avec msn, ni avec live messenger
0