Comme si ma webcam était pas la

nul en info -  
 nul en info -
Bonjour,
j`ai un probléme ,j`ai un acer avec webcam intégré mais il n a aucun programe pour la webcam comme si elle était pas la.quoi fair pour utiliser ma webcam. aider moi svp.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Va sur le site d'Acer tu trouveras sans doute les pilotes de ta Webcam.
    0
  2. nul en info

salut je n ai rien trouver sur le sit acer
    0
  3. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Tu as chercher bien vite ...
    Quel est le modèle ?
    0
  4. nul en info

j avait déja chercher sur le sit acer et le numéro du model est kawgo
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

le modèle complet ...
    0
  7. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Voilà le pilote.
    Tu devras sans doute redémarrer ton PC. Si tu n'as aucun logiciel dans le menu démarrer, c'est que tu dois installer toi-même un logiciel pour exploiter ta Webcam (Live Messenger, Webcam Max, ...)
    0
  8. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Clique sur mon lien, un téléchargement devrai ce lancer.
    Ensuite, tu fais clic doit sur le fichier → Extraire
    Ensuite, double-clique sur le fichier qui s'est créer et fait suivant, j'accepte, ...
    0
    1. nul en info

je vien pour l ouvrire et sa dit camera not found quoi fair
      0
  9. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Elle fonctionne avec MSN ?
    0
  10. nul en info

non,elle ne fonctionne pas avec msn, ni avec live messenger
    0