A voir également:
- Quel pare-feu choisir?
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel onduleur choisir - Forum Matériel & Système
- Quel imac choisir - Guide
- Choisir sur quel écran se lance un jeu ✓ - Forum Jeux PC
7 réponses
Que me conseillez-vous comme firewall pour un VISTA 32bits SP1 ?
Parce que Zone Alarm ne fonctionne pas correctement (j'ai essayé de l'installer à deux reprises, et ça buggait à chaque fois...)
Parce que Zone Alarm ne fonctionne pas correctement (j'ai essayé de l'installer à deux reprises, et ça buggait à chaque fois...)
Beaucoup d'entre nous desactivent leur pare feu sinon on ne peut pas recevoir grand chose.Le pare feu intégré windows marche très bien...
Je ne sais pas si ça a été corrigé depuis, mais le Firewall XP n'était pas très performant. Il est recommandé d'utiliser un Firewall.
sinon on ne peut pas recevoir grand chose
Ça n'a aucun sens...
sinon on ne peut pas recevoir grand chose
Ça n'a aucun sens...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton firewall ne fait pas passer ta connexion par Tombouktou hein. Il fitre ce qui entre et ce qui sort. Si tu lui dis de laisser passer, alors il laisse passer. Point barre.
Je télécharge au maximum de ma connexion, soit 830 ko/s. Dernière fois que je te réponds, je vais pas continuer à perdre du temps. N'utilise pas de firewall si tu le souhaites.
Je télécharge au maximum de ma connexion, soit 830 ko/s. Dernière fois que je te réponds, je vais pas continuer à perdre du temps. N'utilise pas de firewall si tu le souhaites.