A voir également:
- Photos supprimées
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Doublons photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les photos supprimées avec Picasa qui n'est en fait qu'une visionneuse et une trieuse ne doivent pas être supprimées, elles sont supprimées de Picasa mais pas de leur dossier d'origine. Me sers pas de ce machin mais je suis sur que tu vas les retrouver à leur emplacement d'origine...
Luke.
Les photos supprimées avec Picasa qui n'est en fait qu'une visionneuse et une trieuse ne doivent pas être supprimées, elles sont supprimées de Picasa mais pas de leur dossier d'origine. Me sers pas de ce machin mais je suis sur que tu vas les retrouver à leur emplacement d'origine...
Luke.
Si tu ne sais plus ou sont les dossiers d'origine https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html , sans install et très facile mais il serait bien de t'en servir soit sur un disque externe ou une clef USB pour de meilleurs résultats: comme tous les logiciels de récupération il ne travaille pas bien quant il travaille sur le disque où il est lui même en train de travailler....
Ce n'est pas parce que je n'aime pas Picasa que c'est un mauvais logiciel....
Luke.
Ce n'est pas parce que je n'aime pas Picasa que c'est un mauvais logiciel....
Luke.
pour toi picassa est pas bon ....
"Comment je fais pour les retrouver ! "
Suffit d'aller les chercher là où tu les a enregistrer. Normalement dans mes documents, photos.